Trois jours après le passage de Fiona, 60 000 particuliers et entreprises toujours privés d’eau en Guadeloupe

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Trois jours après le passage de Fiona, 60 000 particuliers et entreprises toujours privés d’eau en Guadeloupe
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 lobs
  • ⏱ Reading Time:
  • 46 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 94%

La tempête Fiona s’est abattue sur l’île le week-end dernier, provoquant de gros dégâts sur le service d’eau, les routes et les lignes électriques.

Près de 60 000 clients étaient toujours privés d’eau mardi, trois jours après

sur la Guadeloupe, dont le Centre Hospitalier de Basse-Terre . Ce dernier a fait savoir que cette pénurie compromettait son bon fonctionnement et la continuité des soins.causés par les pluies diluviennes déversées par ce qui n’était alors qu’une tempête tropicale et qui s’est hissé mardi en ouragan de catégorie 3 sur une échelle de 5.« fuite des canalisations ».

« met tout en œuvre afin d’alimenter l’hôpital en eau. » « Il en va de l’absolue nécessité de maintenir les interventions et autres actes médicaux d’urgences programmés au sein de l’établissement ». Ainsien étaient encore privés mardi, selon le Syndicat Mixte de Gestion de l’Eau et de l’Assainissement de la Guadeloupe . Cela représente près de 32 % de la clientèle estimée de l’organisme.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

lobs /  🏆 5. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Guadeloupe : 60 000 clients toujours privés d'eau trois jours après la tempête FionaGuadeloupe : 60 000 clients toujours privés d'eau trois jours après la tempête FionaLe Centre Hospitalier de Basse-Terre (CHBT), également concerné, a fait savoir que cette pénurie compromettait son bon fonctionnement et la continuité des soins.
Weiterlesen »

Guadeloupe : près de 60 000 clients toujours privés d’eau trois jours après la tempête FionaGuadeloupe : près de 60 000 clients toujours privés d’eau trois jours après la tempête FionaSamedi 18 septembre, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, avait annoncé que l’état de catastrophe naturelle serait reconnu après le passage de la tempête Fiona
Weiterlesen »

Ouragan Fiona : de nombreux dégâts dans les CaraïbesOuragan Fiona : de nombreux dégâts dans les CaraïbesL'ouragan Fiona qui traverse les Caraïbes fait de nombreux dégâts sur son passage. La République dominicaine et Porto Rico ont notamment été touchés.
Weiterlesen »

L’ouragan Fiona attise la colère à Porto Rico, plongé dans le noirL’ouragan Fiona attise la colère à Porto Rico, plongé dans le noirL’île revit le drame d’il y a cinq ans, quand la tempête Maria avait détruit le réseau électrique. Luma Energy, la compagnie privée qui détient le monopole de la distribution de courant, est accusée de négligence.
Weiterlesen »

Tempête Fiona : deux jours après les intempéries, toujours des coupures d'eau et de routes en GuadeloupeTempête Fiona : deux jours après les intempéries, toujours des coupures d'eau et de routes en GuadeloupeSelon le Syndicat mixte de gestion de l'eau et de l'assainissement de la Guadeloupe, dans plusieurs zones de l'archipel, 'de gros travaux' seront nécessaires pour rétablir la distribution d'eau.
Weiterlesen »

Trois jours après la tempête Fiona, des zones toujours privées d’eau et d’électricité en GuadeloupeTrois jours après la tempête Fiona, des zones toujours privées d’eau et d’électricité en GuadeloupeDes dizaines de Guadeloupéens doivent être relogés après le passage de la tempête sur l’île, vendredi et samedi.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-03-28 20:19:46