Le Danois Mads Pedersen a triplé la mise sur la Vuelta en remportant la 19e étape vendredi. Il devance au sprint Fred Wright et Gianni Vermeersch. Remco Evenepoel a vécu une journée sans histoire et reste en tête à deux jours de l'arrivée à Madrid
en une semaine grâce à son succès sur la 19e étape vendredi. Le Danois a devancé au sprint le Britannique Fred Wright et le Belge Gianni Vermeersch .Le scénario était couru d'avance. Kenny Elissonde l'avait annoncé depuis deux jours : «lire aussiLaissant partir une échappée de seulement trois coureurs facile à contrôler, l'équipe américaine avait déjà fait une bonne partie du travail.
Les 35 derniers kilomètres ont ressemblé à une longue procession du peloton descendant tranquillement vers Talavera de la Reina, lieu d'arrivée de cette 19e étape. Si l'Australien Miles Scotson a bien tenté de surprendre à 700 mètres de la ligne, Mads Pedersen a réglé d'un demi-vélo Fred Wright au sprint, justifiant l'effort collectif de son équipe.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Tennis: à 28 ans, Caroline Garcia prend tout le monde de courtAvec son jeu agressif, la Lyonnaise de 28 ans est devenue mardi la troisième Française à se qualifier pour les demi-finales de l’US Open depuis 1968.
Weiterlesen »
Une reine jalouse et sans cœur ? Ne croyez pas l’image que « The Crown » renvoie d’Elizabeth IIPeter Morgan et les scénaristes de la série Netflix ont pris de larges libertés avec la réalité pour faire vivre le personnage de la reine sur le petit écran.
Weiterlesen »