Les salariés des trois entreprises de trottinettes en libre-service officiant à Paris sont inquiets. Le contrat liant la Ville à leurs sociétés se termine le 23 mars 2023.
Mercredi 11 janvier 2023, des salariés des trois opérateurs de trottinettes en libre-service se sont réunis devant l’hôtel de ville de Paris. La raison ? Exprimer leur inquiétude alors que le contrat qui lie leurs trois sociétés à la mairie de la capitale prend fin le 23 mars prochain.
Baptiste Jeannin, responsable des opérations pour Dott, est très inquiet :"Il nous reste 70 jours avant la fin de notre contrat avec la mairie de Paris", a-t-il confié au micro dePour le moment, la municipalité ne s’est pas prononcée sur la poursuite ou non de l’aventureen libre-service dans les rues de la capitale.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Trottinettes en libre-service à Paris: les salariés des trois opérateurs inquiets pour leur avenirLes salariés des trois opérateurs de trottinettes en libre-service à Paris se sont mobilisés ce mercredi devant l'hôtel de ville.
Weiterlesen »
En quoi va consister le 'code de la rue' lancé à Paris par HidalgoLa « difficile cohabitation entre les piétons, les cyclistes, les trottinettes, les taxis, les véhicules de livraison et les bus » génère des comportements dangereux.
Weiterlesen »
Paris et ses trottinettes électriques, bientôt le divorce ?Lime, Dott, Tier… Ces champions de la mobilité douce sont dans le collimateur de la mairie et des pouvoirs publics qui verbalisent à tour de bras. Les amendes ont augmenté de +320 % en 2022 !
Weiterlesen »
Voici les 10 prénoms de filles les plus donnés à Paris en 2022La capitale a dévoilé cette semaine le classement des prénoms qui y sont le plus attribués en 2022. Chez les filles, le prénom Louise n'est plus en tête du classement.
Weiterlesen »