Dans une interview publiée dans le magazine de mode américain Numéro, la top-modèle s’est confiée sur son adolescence douloureuse. Atteinte de la maladie de Lyme, la jeune actrice qui va bientôt fêter ses 26 ans, n’a rien caché de ses luttes contre ...
Dans une interview publiée dans le magazine de mode américain Numéro, la top-modèle s’est confiée sur son adolescence douloureuse.
Atteinte de la maladie de Lyme, la jeune actrice qui va bientôt fêter ses 26 ans, n’a rien caché de ses luttes contre l’anxiété, les troubles alimentaires et la dépression, apparus au début de sa carrière de mannequin : “En grandissant, je pensais que c’était normal d’avoir cette anxiété chronique et cette dissociation, de pleurer tous les jours et de ne pas savoir qui j’étais.
« Je ne voulais tout simplement pas être en vie” Lors de cette interview, Bella Hadid qui fera ses débuts d’actrice dans la série Ramy, revient une nouvelle fois sur l’état de sa santé mentale lors de son adolescence et le début de sa carrière : « Pendant cette partie de ma vie, j’étais tellement hors de mon corps, tellement dissociée… J’étais tellement confuse par ce que les gens voyaient de moi.
Réputé pour être une des industries les plus violentes pour les jeunes femmes, le monde de la mode n’a pas fait de cadeau à la sœur de Gigi Hadid. La top explique : »Ce n’était jamais un endroit où je pouvais parler ouvertement de mes luttes ou même faire en sorte que d’autres personnes se sentent les bienvenues ou autorisées à parler des leurs également.
“La lumière au bout du tunnel” En novembre 2021, elle avait déjà fait part de ses insécurités à ses 54 millions de followers sur Instagram et avait laissé un message d’espoir à sa communauté : “Les réseaux sociaux ne sont pas réels. Pour tous ceux qui luttent, n’oubliez pas de cela. Parfois, tout ce que vous devez entendre, c’est que vous n’êtes pas seul. Alors de moi à toi, tu n’es pas seul. Je t’aime, je te vois, et je t’entends.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
US Open: deuxième finale en Grand Chelem pour Ruud, qui peut passer numéro 1 mondialCasper Ruud est le premier qualifié pour la finale de cet US Open 2022, grâce à sa victoire en quatre manches contre le Russe Karen Khachanov (7-6, 6-2, 5-7, 6-2). Le Norvégien, finaliste à Roland-Garros, peut rêver de faire coup double avec la place de numéro 1 mondial lundi.
Weiterlesen »
Comment porter le trench-coat cet automne ?Il tient la place numéro un du hit-parade des manteaux de l’automne.
Weiterlesen »
Énorme succès dans le monde entier depuis 3 semaines, cette nouvelle série Netflix cartonne aussi France et est désormais numéro 1 du Top 10Succès inattendu pour cette nouvelle série Netflix mexicaine qui plonge dans l'univers d'une caserne de pompiers.
Weiterlesen »
Transports dans le Grand Paris : les perturbations du week-end des 10 et 11 septembreIl y a certes moins de travaux que cet été. Mais comme à chaque fin de semaine, SNCF Réseau et la RATP profitent de la baisse de fréquentati
Weiterlesen »
Irrigation : dans les Deux-Sèvres, les écologistes s’opposent à la construction d’une immense retenue d’eauLa commune de Sainte-Soline, dans les Deux-Sèvres, devrait accueillir une immense bassine de 750 000 m³, destinée à l’irrigation. Les anti-bassines promettent d’en empêcher la construction
Weiterlesen »
Chelsea : après Potter, Boehly prêt à continuer ses changements dans l'organigramme des Blues ?Alors que Todd Boehly a décidé de nommer Graham Potter en lieu et place de Thomas Tuchel, il serait prêt encore prêt à faire du changement à Chelsea.
Weiterlesen »