🇹🇳 Mejbri 💬 : « La Tunisie ? C'est un choix du cœur, ça ne s'explique pas vraiment. »
Hannibal Mejbri était bien présent avecpour disputer le Mondial au Qatar. Le joueur de 19 ans aura très peu joué avec les Aigles de Carthage pendant la compétition . Mejbri n'est pas entré en jeu contre l'équipe de France, son pays de naissance.
"C'est un choix très difficile. Mon cœur a penché pour la Tunisie. Je suis très heureux de jouer pour mon pays et de représenter 12 millions d'habitants. C'est surprenant, mais après c'est un choix du cœur, ça ne s'explique pas vraiment. Je pense que les vrais passionnés de foot peuvent comprendre.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
France Télévisions et beIN Sports diffuseurs de la Coupe de France jusqu'en 2026La Fédération française de football a officialisé ce dimanche la présence de beIN Sports pour accompagner France Télévisions à la diffusion de la Coupe de France pour les quatre prochaines saisons.
Weiterlesen »
EN DIRECT - Equipe de France: le pronostic d'Emmanuel Macron pour France-PolognePour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar, l'équipe de France affronte la Pologne (dimanche 4 décembre, 16h). Les Bleus restent sur une défaite 1-0 contre la Tunisie, avec un but d'Antoine Griezmann annulé malgré une entorse au règlement sur l'assistance vidéo. Retrouvez toutes les infos et les conférences de presse du groupe français dans ce live RMC Sport.
Weiterlesen »
Tunisie : le discours poignant de Khazri à ses coéquipiers après sa retraite !Wahbi Khazri a annoncé avec émotion à ses coéquipiers qu'il prenait sa retraite internationale.
Weiterlesen »
Tunisie : les arriérés des années DaechLETTRE DU MAGHREB. À partir de 2013, des dizaines de milliers de Tunisiens prirent un aller simple pour le Califat. Une époque jamais soldée, ni judiciairement ni collectivement.
Weiterlesen »
Algérie, Maroc, Tunisie : au Maghreb, une séparation religion-État qui reste à menerEn Algérie, au Maroc et en Tunisie, où la religion officielle est l’islam, l’idée même de la séparation entre sphère publique et sphère privée n’est pas encore acquise.
Weiterlesen »