Tyson Fury a remporté une victoire difficile contre Francis Ngannou lors d'un combat de boxe à Riyad. Bien que Ngannou ait montré de bonnes performances pour son premier combat de boxe, Fury a déçu et devra se préparer davantage pour son prochain combat contre Alexandre Usyk.
Beaucoup plus difficilement que prévu, l'Anglais Tyson Fury , qui ne défendait pas son titre WBC des lourds, a battu aux points, deux juges à un , Francis Ngannou , samedi soir, devant 20 000 spectateurs à Riyad .Bien que Ngannou, qui a alterné les gardes de droitier et de gaucher, disputait son premier combat de boxe, il est sorti grandi, envoyant son adversaire au tapis au troisième round, se permettant même de chambrer le champion des lourds.
Les deux hommes, avant d'arriver sur le ring, s'étaient assis sur un trône, vêtus d'un riche peignoir, une couronne sur la tête, chacun étant le roi de son sport. D'entrée, Ngannou n'était pas ridicule, surprenait. Il avançait, travaillant, mais ne trouvait pas la bonne distance face à Fury qui cherchait à le contrer. Le champion WBC le touchait durement au visage, mais sans l'ébranler.
Dans le cinquième, il passait sa droite que le Camerounais accusait nettement. Pas habitué aux combats longs, l'ex-champion de MMA ralentissait dans le sixième. Dans le huitième round, il mettait pourtant de nouveau Fury en difficulté avec ses crochets au visage. Dans les deux derniers, Fury en faisait toujours peu, ne gênant le Camerounais que lorsqu'il se tenait à distance.
Alors que les combats d'encadrement s'étaient disputés en plein air devant près de deux mille spectateurs, Fury-Ngannou, et lui seul, avait lieu dans une salle de vingt mille personnes totalement pleine ! Sitôt le dernier combat fini, les médias avaient parcouru une centaine de mètres pour s'y rendre dans une belle cohue.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Boxe: «Je suis ambitieux» confie Francis Ngannou avant son combat contre Tyson Fury à RiyadCe samedi 28 octobre est une journée doublement historique pour le sport africain, avec l'Afrique du Sud en finale de la Coupe du monde de rugby en France face à la Nouvelle-Zélande dans un premier temps, avant un combat de boxe ultra-médiatisé à Riyad en Arabie saoudite.
Weiterlesen »
En affrontant Tyson Fury, Francis Ngannou réalise le rêve d'une vieSamedi soir à Riyad (Arabie saoudite), Francis Ngannou, ancien champion des poids lourds de l'UFC, va réaliser le rêve qu'il poursuit depuis l'enfance : disputer un combat de boxe professionnelle au plus haut niveau, face au champion WBC des lourds Tyson Fury (sans titre en jeu).
Weiterlesen »
Tyson Fury-Francis Ngannou : qui est le favori du combat ?Le combat de boxe exceptionnel, prévu ce samedi 28 octobre, entre Tyson Fury et Francis Ngannou a évidemment un favori entre le Britannique et le Camerounais. Voici l’analyse.
Weiterlesen »
Le combat tant attendu entre Francis Ngannou et Tyson FuryLe samedi 28 octobre, à Riyad, en Arabie saoudite, Francis Ngannou et Tyson Fury s'affronteront dans un combat de boxe très attendu entre les poids lourds des deux disciplines.
Weiterlesen »
Un combat titanesque entre Francis Ngannou et Tyson FuryCe samedi 28 octobre à Riyad (Arabie saoudite), l'ex-champion des poids lourds à l'UFC, Francis Ngannou, défie le champion des poids lourds WBC, Tyson Fury. Un choc entre le MMA et la boxe, deux mâles alpha des sports de combat. Le combat sera disputé selon les règles de la boxe professionnelle, avec l'intérêt médiatique dépassant l'enjeu sportif.
Weiterlesen »
Tyson Fury et Francis Ngannou s'affrontent dans un choc des titans à RyadLe combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou, considéré comme un défi, un divertissement ou une farce, oppose les deux mâles alpha des sports de combat. L'événement suscite un grand intérêt médiatique malgré son enjeu sportif.
Weiterlesen »