🥊 Alors que Khabib Nurmagomedov avait critiqué le rôle des ring girls, Ebanie Bridges lui a sèchement répondu.
Ebanie Bridges ne manque pas de punch. Et il est destiné à Khabib Nurmagomedov, la légende de l'UFC. Ce dernier avait qualifié les ring girls de"personnes les plus inutiles dans le MMA", ce qui avait entraîné beaucoup de réactions négatives, notamment de Conor McGregor.
"Écoutez, je ne veux offenser personne, mais je trouve que les ring girls sont les personnes les plus inutiles dans le MMA. À quoi servent-elles ? Je pose la question. Vous pourriez très bien montrer sur l’écran que le 2e round va commencer. J’ai conscience que ça fait partie de l’histoire. Mais l’histoire comprend beaucoup d’erreurs. On apprend l’histoire pour éviter de commettre les erreurs du passé.
L'homme aux 29 victoires en autant de combats a d'ailleurs pris la décision de ne pas faire appel à des ring girls pour les affiches de sa propre ligue, l'Eagle FC."Je ne suis pas contre. Si vous voulez le faire, faites-le, mais ne me l’imposez pas. Faites-le dans votre coin. Il y a des endroits désignés pour ça. Je pense qu’on ne devrait pas tout mélanger. C’est mon opinion personnelle", avait-il complété.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Ouganda: alors qu'Ebola se propage, des critiques s'élèvent sur la gestion de l'épidémieLes cas de fièvre hémorragique sont toujours en hausse en Ouganda. Certains ont été identifiés dans deux autres villes, à l'est à Kassanda, et à l'ouest dans la ville de Kyegegwa, a confirmé dimanche…
Weiterlesen »
Macron veut réfléchir à un modèle de prévention de lutte contre les feuxLe chef de l’Etat avait fait part de ce souhait de réunir les acteurs concernés au mois d’août alors que le pays a connu des incendies importants et à répétition
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : Zelensky appelle à condamner les 'pseudo-référendums' russesAlors que Moscou a entamé l'organisation de ses référendums d'annexion dans les régions ukrainiennes, Volodymyr Zelensky, comme une majorité des pays occidentaux, condamne ces scrutins.
Weiterlesen »
En pleine mobilisation militaire, ce limogeage d’un général russe interrogeMoscou opère un remplacement de première importance alors que Vladimir Poutine a annoncé la « mobilisation militaire partielle » de près de 300 000 hommes.
Weiterlesen »
Ouragan Fiona : 500 000 foyers sans électricité au CanadaLe Centre canadien de prévision des ouragans craint « un événement historique et extrême pour l’est du Canada », alors que l’ouragan arrive.
Weiterlesen »
Vladimir Poutine tente de gonfler les rangs de l’armée russeCette décision intervient alors que le président russe a annoncé la mobilisation de plusieurs centaines de milliers de réservistes.
Weiterlesen »