Ugo Legrand, en mission pour Paris 2024: 'Le sentiment que j’espérais avoir'

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Ugo Legrand, en mission pour Paris 2024: 'Le sentiment que j’espérais avoir'
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 RMCsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 64 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 52%

Lancé dans le pari fou de se qualifier pour les Jeux olympiques de Paris 2024 après 8 ans d’arrêt, le médaillé olympique, mondial et européen Ugo Legrand a remis le judogi pour une première compétition ce samedi à Prague. Eliminé au 2e tour des moins de 73 kilos, il a obtenu quelques réponses et...

Lancé dans le pari fou de se qualifier pour les Jeux olympiques de Paris 2024 après 8 ans d’arrêt, le médaillé olympique, mondial et européen Ugo Legrand a remis le judogi pour une première compétition ce samedi à Prague. Eliminé au 2e tour des moins de 73 kilos, il a obtenu quelques réponses et pris beaucoup de plaisir.

Ugo Legrand, c’était votre grand retour à la compétition après huit ans d’absence. Vous gagnez un premier combat avant de perdre le deuxième. Quel bilan faites-vous? Il y a un sentiment mitigé. Je suis assez content notamment sur la sensation globale. Lors des avants-combats j’ai ressenti énormément de plaisir. J’avais le sentiment que j’espérais avoir : l’envie de faire, d’être sur le tapis. J’ai adoré ces moments. Sur le tapis j’ai été vachement gourmand, j’ai voulu essayer plein de choses. En ça, c’est positif. Je me suis un peu précipité sur le ippon o soto-gari par exemple .

Avez-vous reçu des marques d’affection de la part des combattants étrangers, des coachs, qui gens qui vous ont connu avant ce retour? J’ai été vraiment super accueilli, j’ai senti beaucoup de plaisir, beaucoup de surprises. Beaucoup de positif dans les regards, dans les messages que les gens m’ont portés. J’ai senti que les gens étaient vraiment contents de me revoir. C’était assez chaleureux, comme si je revenais dans une famille après un long voyage. Que des bonnes vibes ! Ça fait chaud au cœur.Je n’ai pas fait de distinction avec l’âge.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

RMCsport /  🏆 63. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Ugo Legrand de retour en compétitionUgo Legrand de retour en compétitionNeuf ans après sa dernière sortie internationale, le médaillé de bronze des -73 kg aux JO 2012 renoue avec la compétition, ce samedi à Prague.
Weiterlesen »

Paris 2024 : annulons les Jeux olympiques !Paris 2024 : annulons les Jeux olympiques !Déménagement des bouquinistes, barrages de police, vidéosurveillance… « Tous les quatre ans, les JO servent de cérémonie d’ouverture au nouvel ordre policier du monde », écrit notre chroniqueur, qui craint que la capitale devienne l’été prochain « la ville la plus triste du monde ».
Weiterlesen »

Le nouveau défi de Jackson Richardson, chef de mission de la délégation française pour Paris 2024Le nouveau défi de Jackson Richardson, chef de mission de la délégation française pour Paris 2024À 300 jours de l'ouverture des Jeux Olympiques de Paris, le chef de mission de la délégation française, l'ancien handballeur Jackson Richardson se fait tranquillement à son nouveau rôle.
Weiterlesen »

'Emily in Paris': Netflix espère tourner la quatrième saison début 2024 avant les JO'Emily in Paris': Netflix espère tourner la quatrième saison début 2024 avant les JOLa plateforme, paralysée depuis plusieurs mois par la grève des scénaristes et des acteurs, espère tourner le plus vite possible avant que la capitale n'accueille les Jeux olympiques.
Weiterlesen »

Jeux paralympiques: les Russes et Bélarusses autorisés sous bannière neutre à Paris en 2024Jeux paralympiques: les Russes et Bélarusses autorisés sous bannière neutre à Paris en 2024Jeux paralympiques: les Russes et Bélarusses autorisés sous bannière neutre à Paris en 2024
Weiterlesen »

Jeux paralympiques: les Russes et Bélarusses autorisés sous bannière neutre à Paris en 2024Le pr\u00e9sident du Comit\u00e9 international paralympique (IPC) Andrew Parsons, lors de son discours de c\u00e9r\u00e9monie de cl\u00f4ture des Jeux paralympiques d'hiver de P\u00e9kin, en 2022\n
Weiterlesen »



Render Time: 2025-02-28 21:56:20