Ukraine : le groupe Wagner dit se retirer de Bakhmout d'ici le 1er juin ukraine Wagner 👉
", a indiqué Evguéni Prigojine, le chef des forces Wagner, dans un enregistrement audio publié par son service de presse.
La capture de Bakhmout a été revendiquée samedi par M. Prigojine, qui avait alors assuré qu'il remettrait le contrôle de la ville aux troupes régulières russes le 25 mai.
", a raillé lundi M. Prigojine, dans une nouvelle pique envoyée au haut commandement militaire russe qu'il critique assidûment. . Le commandant des forces terrestres ukrainiennes, Oleksandre Syrsky, a affirmé dimanche que ses troupes ne contrôlaient plus qu'une partie"
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Guerre en Ukraine : le groupe Wagner annonce se retirer de Bakhmout d’ici le 1er juinAlors que l’Ukraine et la Russie affirme avoir pris Bakhmout, le groupe paramilitaire russe Wagner dit ce lundi qu’il va quitter la ville entre le 25 mai et le 1er juin
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine: Vladimir Poutine félicite Wagner et l'armée russe pour la capture de BakhmoutDe son côté, Evguéni Prigojine, le patron de groupe de mercenaires, a affirmé souligné que la capture de la ville avait pris '224 jours' et qu'il n'y avait 'que Wagner ici', pas de troupes régulières de l'armée russe.
Weiterlesen »
Ukraine : le patron de Wagner annonce la prise de Bakhmout, Kiev déclare toujours contrôler des zonesLe patron du groupe paramilitaire russe Wagner a revendiqué la capture de la ville de Bakhmout dans l'est de l'Ukraine, épicentre des combats, où Kiev a dit encore se battre tout en jugeant la situation 'critique' ⤵️
Weiterlesen »
Ukraine : Wagner annonce la prise de BakhmoutLa milice paramilitaire russe a annoncé ce samedi 20 mai la capture de la ville de Bakhmout, point stratégique à l’est de l’Ukraine.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : Wagner revendique le contrôle de Bakhmout mais Kiev démentLe patron de Wagner a affirmé la prise de Bakhmout dans une vidéo publiée ce samedi. Une affirmation rapidement démentie par le porte-parole de l'armée ukrainienne, qui a affirmé que les unités de Kiev continuaient à se battre.
Weiterlesen »