Ukraine : le Kremlin admet des 'risques' d'attaques ukrainiennes en Crimée 👉
d'attaques ukrainiennes contre ses positions en Crimée, péninsule annexée par Moscou en 2014 et ciblée ces dernières semaines par plusieurs frappes de drones.
"Il y a des risques, car la partie ukrainienne continue de suivre sa ligne consistant à organiser des attaques terroristes" , a déclaré à la presse le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. Jeudi, les autorités russes ont annoncé avoir abattu un drone au large du port de Sébastopol en Crimée.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Ukraine : Zelensky fustige les effets désastreux de la guerre sur les dauphinsVolodymyr Zelensky a dénoncé mercredi un « écocide » contre les dauphins, qui sont morts par dizaines de milliers en mer Noire depuis le début de la guerre.
Weiterlesen »
Quels sont les pays les plus sûrs pour les touristes ?Où voyager en toute sécurité ? Un classement dévoilé récemment a dressé la liste des pays les plus sûrs au monde en 2022 parmi les 50 destinations les plus visitées de la planète. Singapour arrive en tête, devant le Danemark et les Pays-Bas.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : les cyberattaques russes pourraient-elles aussi cibler la France cet hiver ?La Russie devrait intensifier ses cyberattaques cet hiver et, au-delà de l'Ukraine, cibler l'ensemble des partenaires de la coalition. Avec, au centre, les pays européens.
Weiterlesen »
Le pape François compare la guerre en Ukraine à l’opération Reinhardt menée par les nazisDans une adresse à des pèlerins polonais, lors de son audience générale, mercredi 7 décembre, François a comparé la guerre en Ukraine à l’opération Reinhardt, menée dans une partie de la Pologne occupée et lors de laquelle plusieurs millions de personnes avaient été tuées par les nazis.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : Washington n'encourage pas les attaques ukrainiennes de drones en RussieWashington a déclaré mardi soir "ne pas encourager" les attaques ukrainiennes de drones en Russie, alors que Moscou a signalé qu'un de ces engins avait touché mardi un aérodrome près de la frontière, sans faire de victime. La Russie accuse son voisin de multiplier les attaques de drones contre des aérodromes sur son territoire. Des frappes que Kiev ne revendique pas, mais qui illustrent les difficultés que rencontre l'invasion déclenchée le 24 février par le président russe Vladimir Poutine.
Weiterlesen »