La Russie a voté pour empêcher l'adoption d'une résolution du Conseil de sécurité condamnant les annexions de quatre régions ukrainiennes.
.
Ce projet de résolution, préparé par les Etats-Unis et l'Albanie, appelait tous les Etats et autres organisations « à ne pas reconnaître une pseudo-annexion » des quatre régions par la Russie. Il exigeait également que Moscou « retire immédiatement, complètement et sans conditions toutes ses forces militaires » du pays.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
La Russie bloque une résolution du Conseil de sécurité de l’ONU condamnant ses annexions en UkraineLe projet de résolution, préparé par les Etats-Unis et l’Albanie, appelait tous les Etats et autres organisations « à ne pas reconnaître une pseudo-annexion » des quatre régions ukrainiennes par la Russie. En dehors du veto russe, la résolution a recueilli 10 voix en sa faveur et quatre pays se sont abstenus, la Chine, l’Inde, le Brésil et le Gabon.
Weiterlesen »
Fuites du gazoduc Nord Stream : la Russie ouvre une enquête pour 'acte de terrorisme international'Tout acte délibéré visant les infrastructures énergétiques de l'Union donnerait lieu à une 'réponse forte et unie', a déclaré mercredi le chef de la diplomatie européenne, Josep Borrell, après le sabotage présumé des...
Weiterlesen »
La Russie va entériner vendredi l'annexion de territoires ukrainiensLa Russie va entériner vendredi l'annexion de territoires ukrainiens Le processus d'annexion des quatre zones occupées en Ukraine s'est accéléré ces derniers jours, avec l'organisation de «référendums» qualifiés de «simulacres» par Kiev.
Weiterlesen »
Sabotage des gazoducs Nord Stream : la Russie ouvre une enquête pour « acte de terrorisme international »La Russie a annoncé avoir ouvert une enquête pour « acte de terrorisme international » après la détection de fuites sur les gazoducs Nord Stream reliant le pays à l’Allemagne. Moscou a accusé les États-Unis.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : pourquoi la Russie n'a aucun intérêt à faire usage de l'arme nucléaireDÉCRYPTAGE - La menace d'une frappe nucléaire «tactique» en Ukraine inquiète l'Occident depuis le début de la guerre. Pourtant, elle n'aurait que peu d'intérêt militairement et provoquerait un isolement diplomatique irrémédiable de Moscou.
Weiterlesen »
Russie et Ukraine s’accusent d’une frappe ayant fait 25 morts à ZaporijjiaUn bombardement dans la région de Zaporijjia, que Moscou prévoit d’annexer ce vendredi, a tué 25 civils. La Russie et l’Ukraine se rejettent la faute.
Weiterlesen »