Ukraine : Wagner annonce son retrait de Bakhmout d’ici le 1er juin

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Ukraine : Wagner annonce son retrait de Bakhmout d’ici le 1er juin
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 53 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 84%

Le groupe paramilitaire prévoit de transférer ses positions à l’armée russe d’ici la fin du mois, même si l’Ukraine dément toujours la prise de Bakhmout.

, il y a des milliers de généraux , il faut former un régiment de généraux, leur donner à tous des fusils, et tout ira bien », a-t-il raillé lundi.

Kiev n'a pas confirmé la perte de Bakhmout. Le commandant des forces terrestres ukrainiennes, Oleksandre Syrsky, a affirmé dimanche que ses troupes ne contrôlaient plus qu'une partie « insignifiante » de la cité, mais continuaient d'avancer sur ses flancs.

En effet, selon des analystes et Kiev, les forces russes ont sacrifié quantité d'hommes et de matériel pour conquérir Bakhmout, des troupes qui manqueront peut-être aux Russes lorsque l'Ukraine lancera son offensive pour reconquérir les territoires occupés. « La défense de Bakhmout remplit ses objectifs militaires », s'est félicitée Mme Maliar.

« Le potentiel offensif de l'ennemi a été considérablement réduit, l'ennemi a subi d'énormes pertes et nous avons gagné du temps », a-t-elle poursuivi, à l'heure où Kiev dit achever ses préparatifs pour lancer un assaut d'ampleur.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

LePoint /  🏆 8. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Guerre en Ukraine : le groupe Wagner annonce se retirer de Bakhmout d’ici le 1er juinGuerre en Ukraine : le groupe Wagner annonce se retirer de Bakhmout d’ici le 1er juinAlors que l’Ukraine et la Russie affirme avoir pris Bakhmout, le groupe paramilitaire russe Wagner dit ce lundi qu’il va quitter la ville entre le 25 mai et le 1er juin
Weiterlesen »

Ukraine : le groupe Wagner dit se retirer de Bakhmout d'ici le 1er juinUkraine : le groupe Wagner dit se retirer de Bakhmout d'ici le 1er juinLe groupe paramilitaire russe Wagner a affirmé lundi que ses forces se retireraient de Bakhmout du 25 mai au 1er juin et cèderaient leurs positions à l'armée régulière, après avoir revendiqué...
Weiterlesen »

Ukraine : le patron de Wagner annonce la prise de Bakhmout, Kiev déclare toujours contrôler des zonesUkraine : le patron de Wagner annonce la prise de Bakhmout, Kiev déclare toujours contrôler des zonesLe patron du groupe paramilitaire russe Wagner a revendiqué la capture de la ville de Bakhmout dans l'est de l'Ukraine, épicentre des combats, où Kiev a dit encore se battre tout en jugeant la situation 'critique' ⤵️
Weiterlesen »

Ukraine : Wagner annonce la prise de BakhmoutUkraine : Wagner annonce la prise de BakhmoutLa milice paramilitaire russe a annoncé ce samedi 20 mai la capture de la ville de Bakhmout, point stratégique à l’est de l’Ukraine.
Weiterlesen »

Guerre en Ukraine : Wagner revendique le contrôle de Bakhmout mais Kiev démentGuerre en Ukraine : Wagner revendique le contrôle de Bakhmout mais Kiev démentLe patron de Wagner a affirmé la prise de Bakhmout dans une vidéo publiée ce samedi. Une affirmation rapidement démentie par le porte-parole de l'armée ukrainienne, qui a affirmé que les unités de Kiev continuaient à se battre.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-02-27 18:26:48