Le dirigeant ukrainien assure que la Russie 'fait le bon choix' en fuyant la contre-offensive de Kiev.
Le dirigeant ukrainien assure que la Russie"fait le bon choix" en fuyant la contre-offensive de Kiev.en septembre, a annoncé le président ukrainien Volodymyr Zelensky samedi, assurant que l'armée russe faisait le"bon choix" en fuyant face à la contre-offensive de l'Ukraine dans le nord-est et le sud du pays.
Jeudi déjà, le commandant en chef de l'armée ukrainienne, Valery Zaloujny, avait affirmé que ses troupes avaient repris 1000 km2 anciennement occupés de son territoire.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Guerre : l'Ukraine annonce une percée militaire, Blinken à Kiev avec une nouvelle aideVolodymyr Zelensky a annoncé hier avoir percé les défenses russes et repris notamment une ville de 27.000 habitants dans l'Est Ukraine
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : le personnel ukrainien de la centrale de Zaporijjia victime d'exactions russes, selon KievLe patron de l'opérateur de la centrale fait part de deux personnes 'battues à mort' et d'une dizaine d'autres 'emmenées' sans qu'on aie pour l'heure d'information sur leur localisation.
Weiterlesen »
Le personnel ukrainien est victime d’exactions russes à la centrale nucléaire de Zaporijjia, accuse KievLe patron de l’opérateur ukrainien de la centrale nucléaire la plus grande d’Europe affirme notamment que deux personnes ont été « battues à mort ».
Weiterlesen »
Ukraine: visite surprise à Kiev de la cheffe de la diplomatie allemande - RFILa cheffe de la diplomatie allemande, Annalena Baerbock, est arrivée samedi à Kiev pour une visite surprise destinée à « montrer » que l'Ukraine « peut compter » sur le soutien de Berlin, a annoncé le…
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : la cheffe de la diplomatie allemande en visite surprise à KievIl s’agit de la deuxième visite d’Annalena Baerbock à Kiev depuis l’invasion de l’Ukraine par la Russie en février.
Weiterlesen »
Ukraine : la cheffe de la diplomatie allemande rend une visite surprise à KievLa cheffe de la diplomatie allemande, Annalena Baerbock, est arrivée samedi à Kiev pour une visite surprise destinée à "montrer" que l'Ukraine "peut compter" sur le soutien de Berlin, a annoncé le ministère des Affaires étrangères allemand.
Weiterlesen »