Ultradroite : renvoi du procès de sept jeunes qui voulaient commettre des violences après France-Maroc ➡️
, aujourd’hui officiellement dissout. Cet homme de 24 ans, allure carrée et pull noir sur le dos dans le box, a déjà été condamné et incarcéré ces dernières années : il est actuellement mis en examen et placé sous contrôle judiciaire dans une affaire instruite à Bobigny.
Les six autres prévenus, nés entre 1999 et 2002, habitant la région parisienne ou Rouen, ont également été placés sous contrôle judiciaire. Parmi eux des intérimaires, un étudiant de l’Essec né à Versailles et qui s’apprête à faire un stage au Luxembourg, un étudiant en droit qui souhaite devenir préfet ou encore un agent immobilier vivant dans le XVIe arrondissement.
Les sept prévenus ont été déférés à l’issue de 48 heures de garde à vue pour être jugés en comparution immédiate pour groupement en vue de commettre des violences. Certains également pourLes autres personnes interpellées ont bénéficié d’un classement sans suite ou d’alternatives aux poursuites.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
France-Maroc : sans aucun espoir, la Fédération marocaine réclame «deux penalties incontestables»Éliminé par la France en demi-finale, le Maroc porte recours contre l'arbitrage estimant avoir été privé de «deux penalties incontestables».
Weiterlesen »
Mort d'Aymen, ado de 14 ans tué après France-Maroc à Montpellier : le chauffard activement recherchéL’homme qui conduisait le véhicule à l’origine du drame aurait été identifié par les enquêteurs.
Weiterlesen »
Après France-Maroc : agressions racistes, la nuit du grand déferlementA Paris, Nice, Lyon ou Nantes, la soirée de mercredi a été marquée par la mobilisation de dizaines de militants racistes et identitaires.
Weiterlesen »
France-Maroc : témoin de la mort d'Aymen à Montpellier, il raconteAlors qu’un jeune de 14 ans a été mortellement percuté mercredi soir par un véhicule à Montpellier (Hérault), après le match France-Maroc, un témoin qui a vu la scène raconte.
Weiterlesen »
France - Maroc : aucune suite donnée à la protestation marocaine contre l'arbitrageAlors que la Fédération marocaine a officiellement protesté contre l'arbitrage de la demi-finale face à la France, cela ne va déboucher sur rien de concret.
Weiterlesen »
France – Maroc : Macron s'est aussi invité dans le vestiaire marocain avec un discours touchantEmmanuel Macron, le président de la République, n'a pas seulement fêté la victoire de la France face au Maroc avec les Bleus.
Weiterlesen »