Lors d'une manœuvre sur le tarmac de l'aéroport de Toulouse, un A330neo de la compagnie allemande Condor a heurté un bâtiment. Personne n'a été blessé.
Des investigations en cours
Désormais, une enquête interne est en cours pour déterminer les causes de cet accident. Les investigations permettront de comprendre si cette collision est due à une erreur humaine. Quant à l'appareil, des équipes techniques, en relation avec la compagnie Condor, sont à pied d'œuvre pour évaluer les dégâts causés par ce"frottement" contre un bâtiment de l'un des sites Airbus de l'aéroport.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Aéroport Toulouse-Blagnac : un Airbus heurte un bâtiment, l'incident ne fait pas de victimesUn A 330Neo a heurté un bâtiment sur l'un des sites d'Airbus à l'aéroport Toulouse-Blagnac. Aucune victime n'est à déplorer. Les avaries subies par l'appareil sont en cours d'analyse.
Weiterlesen »
Les avions qui décollent et atterrissent à Tours bientôt contrôlés depuis Toulouse, une première en FranceCe système inédit en France doit être mis en service en 2024. Des contrôleurs basés à plus de 500 kilomètres de l'aéroport de Tours pourront contrôler les avions qui y atterrissent ou qui y décollent.
Weiterlesen »
Toulouse : boulevard d'Atlanta, le projet de chaufferie biomasse suscite la colère des riverainsAprès une pétition, 250 personnes ont manifesté pour refuser la chaufferie biomasse envisagée par la ville de Toulouse, chemin de Gramont, près du boulevard d’Atlanta.
Weiterlesen »
Haute-Garonne : le chauffard sans permis poursuivit par la police depuis Toulouse jusqu'à AuchLa police a poursuivi un chauffard sur des dizaines de kilomètres dimanche soir entre Toulouse et le Gers.
Weiterlesen »