Un ancien ingénieur logiciel d’Apple est accusé de vol de secrets commerciaux liés aux systèmes autonomes sur lesquels travaille la marque américaine, notamment dans le domaine des voitures sans conducteur. L'ex-employé aurait téléchargé et volé la technologie d’Apple pour la transmettre à une entreprise chinoise qui travaillait également au développement de véhicules autonomes.
Un ancien ingénieur logiciel d’Apple est accusé de vol de secrets commerciaux liés aux systèmes autonomes sur lesquels travaille la marque américaine, notamment dans le domaine des voitures sans conducteur. L’ex-employé aurait téléchargé et volé la technologie d’Apple pour la transmettre à une entreprise chinoise qui travaillait également au développement de véhicules autonomes.
En novembre 2017, Wang a accepté une offre d’emploi à temps plein comme ingénieur principal chez une filiale américaine d’une entreprise basée en Chine. Cette entreprise est désignée comme « COMPANY ONE » dans l’acte d’accusation et travaillait également au développement de. Wang aurait attendu plus de quatre mois après avoir signé le nouveau contrat avant d’informer Apple qu’il démissionnait.
Une affaire qui fait écho à un autre datant d’août 2022. Xiaolang Zhang, un autre ancien ingénieur logiciel d’Apple, avait alors plaidé coupable devant un tribunal fédéral à San Jose pour avoir volé des fichiers informatiques contenant des secrets commerciaux sur la division automobile secrète d’Apple.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Semi-conducteurs: la Chine pointe des défaillances de sécurité chez l'américain Micron - RFIL'organisme chargé de la cybersécurité en Chine a annoncé dimanche 21 mai qu'une enquête avait mis à jour des défaillances de sécurité au sein du fabricant de semi-conducteurs américain Micron et appelé…
Weiterlesen »
Inde: Modi en Papouasie-Nouvelle-Guinée, dans un contexte de lutte d’influence avec la ChineNarendra Modi, le Premier ministre Indien, est en visite en Papouasie-Nouvelle-Guinée ce dimanche 21 mai, dans le cadre de sa tournée Pacifique. Son objectif : renforcer les liens entre les deux pays…
Weiterlesen »
Semi-conducteurs : la Chine interdit de travailler avec l’Américain MicronAprès avoir lancé une enquête il y un mois, le régulateur chinois estime que les produits de la société américaine Micron Technology présentent des failles de sécurité et dissuade ainsi toutes les entreprises chinoises travaillant sur des données sensibles d’acheter ses produits.
Weiterlesen »
Chine-États-Unis : Joe Biden a annoncé un 'dégel très prochainement' des relations sino-américainesAu lendemain de la rencontre des dirigeants des membres du G7 à Hiroshima, au Japon, le président américain Joe Biden a assuré vouloir lancer un "dégel très prochainement" des relations sino-américaines alors que les tensions entre les deux pays ont rarement été aussi fortes.
Weiterlesen »
Pollution : 240 espèces de champignons et bactéries 'mangeurs de plastique' identifiées dans une marais en ChineDes bactéries et des champignons mangeurs de plastique ont été repérés à Dafeng, à l'Est de la Chine, sur ce qu'on appelle une 'plastisphère'. Un amas de déchets de plastique sur lequel prolifèrent toutes sortes de micro-organismes.
Weiterlesen »
La Chine dénonce des problèmes de cybersécurité avec les semi-conducteurs de Micron TechnologyLa Chine interdit ses opérateurs des secteurs allant des télécoms aux transports en passant par les finances de travailler avec le géant américain du secteur Micron Technology. Le régulateur chinois…
Weiterlesen »