Un coach en entreprise jugé à Paris pour agressions sexuelles et escroqueries Mathieu J., 45 ans, offrait à sa clientèle - majoritairement des femmes âgées d'une quarantaine d'années en reprise d'activité - des séances s'appuyant sur l'hypnose.
Un coach qui proposait à Paris des ateliers de développement professionnel pour particuliers est jugé depuis lundi 19 septembre à Paris pour agressions sexuelles et escroqueries envers 74 de ses clients, essentiellement des femmes, entre 2014 et 2017.
» en 2010, cette cheffe de projet en stratégie logistique se reconvertit et obtient un certificat de praticienne en relaxation au CHU de Lille en 2014. C'est en intégrant un groupe d'entrepreneurs qu'elle rencontre l'année suivante Mathieu J. « », poursuit-elle. Lors d'un rendez-vous, il l'invite à s'allonger et posant sa main sur certaines parties de son corps. «Il voulait débloquer des nœuds
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Sergio Scariolo loue la 'force collective' de la Roja après la victoire contre la France - BeBasket🇪🇸 Sergio Scariolo loue la « force collective » de la Roja après la victoire contre la France en finale de l'EuroBasket 💬 « Le MVP, c’est l’équipe », glisse Willy Hernangomez ➡️
Weiterlesen »
La pollution au mercure augmente la vulnérabilité à la grippe aviaire, selon une étudeCette étude pointe une nouvelle fois l’impact de la pollution environnementale liée aux activités humaines sur la propagation des virus
Weiterlesen »
« Pas à la hauteur » : la déception des Bleus après la défaite face à l’Espagne - BeBasketTerrible désillusion pour les Bleus en finale de l’EuroBasket. L’équipe de France s’est inclinée face à l’Espagne (76-88). Retrouvez les principales réactions d’après match.
Weiterlesen »
Comment la file d’attente pour voir la reine a fait naître « des amitiés pour la vie »Ils ont dû surmonter froid, fatigue et ennui dans l’interminable queue menant au cercueil d’Elizabeth II. Dans cette épreuve, des liens d’amitié se sont tissés.
Weiterlesen »
Elizabeth II, l'adieu en majesté - Le dossier de L'ExpressLa Reine Elizabeth II, qui vient de mourir à l'âge de 96 ans, n'était pas seulement la souveraine d'un peuple, mais aussi, à sa façon, la reine du monde, et donc un peu la nôtre. Sept décennies de règne, loin de la tambouille politique et toujours au-dessus des partis. Symbole de la permanence et du temps long, Elizabeth II aura réussi, au gré des évènements, à consolider la monarchie dans le coeur de ses sujets en faisant à la fois figure d'autorité morale et de visage maternel. Comme l'ensemble de la presse mondiale, L'Express ne pouvait pas passer à côté de cet adieu royal. Dans notre dossier de la semaine, ne ratez surtout pas le grand récit de notre correspondante à Londres. Vous saurez tout, ou presque, sur la souveraine, de son sens du devoir érigé en vertu cardinale jusqu'aux divorces de trois de ses quatre enfants en passant par l'incendie du château de Windsor en 1992. Vous ne le saviez peut-être pas mais L'Express est né au moment où Elizabeth II montait sur le trône. Et le journal a naturellement suivi les premiers pas de la jeune reine, comme en témoignent nos précieuses archives ressorties pour l'occasion. Dans ce numéro, nous nous intéressons aussi au nouveau roi Charles III, qui n'a pas hérité de la réputation de sa mère... Une fois la période de deuil passée, sa tâche sera ardue et les défis nombreux dans ce Royaume-Uni qui n'a jamais semblé aussi désuni. De ce nouveau roi, on connait la sensibilité à la cause environnementale. Mais c'est une autre facette, bien moins glorieuse, que vous découvrirez dans nos colonnes : celle d'un grand adepte des médecines alternatives et autres thérapies farfelues. Shocking !
Weiterlesen »