Un homme abattu en pleine rue à Grenoble ➡️
Un homme de 43 ans a été abattu mercredi après-midi à Grenoble par des deux individus circulant à trottinette. —Grenoble
mercredi après-midi par deux personnes encagoulées circulant en trottinette, ont indiqué le parquet et la police précisant que les suspects ont pris la fuite. Le tireur serait « le passager arrière ». L’agression s’est produite peu avant 16 heures à la hauteur de plusieurs commerces, dans le quartier de l’Abbaye. La victime âgée de 43 ans, blessée « par balle au niveau du cou », est décédée peu après, précise la police, confirmant. « La victime est a priori identifiée mais des vérifications sont en cours », ajoute de son côté le procureur de la République de Grenoble, Eric Vaillant.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Grenoble : un homme tué par balle en pleine rue par un tireur à trottinetteUn homme âgé d’une quarantaine d’années a été abattu en pleine rue ce mercredi à Grenoble (Isère) par deux personnes «encagoulés» circulant en trottinette. Les auteurs ont pris la fuite.
Weiterlesen »
Grenoble : un homme de 43 ans tué par balles en pleine rue, une enquête ouverte pour assassinatUn homme a été tué de plusieurs balles, ce mercredi, à Grenoble. Le tireur était sur une trottinette. Il est en fuite avec un complice.
Weiterlesen »
Éric Piolle souhaite remplacer les jours fériés religieuxLe maire EELV de Grenoble estime qu’il faut supprimer les références religieuses dans le calendrier et réaffecter les jours fériés à d’autres causes.
Weiterlesen »
Éric Piolle propose de supprimer une partie des jours fériés chrétiensLe maire écologiste de Grenoble, Éric Piolle, a suscité la polémique en proposant de supprimer les jours fériés liés à la religion pour les remplacer par d’autres célébrations, comme l’abolition de l’esclavage.
Weiterlesen »
Eric Piolle : «L’impression de vivre dans la blague de Coluche : “Il vaut mieux se fâcher avec les musulmans qu’avec les racistes, ils sont moins nombreux”»💬 EricPiolle : «J’ai l’impression de vivre dans la blague de Coluche : ‘il vaut mieux se fâcher avec les musulmans qu’avec les racistes, ils sont moins nombreux’» A l’Université Libé, le maire EE-LV de Grenoble débattait sur le thème de la laïcité :
Weiterlesen »
Lyon: un homme saute de son fauteuil roulant pour réanimer un jeune de 24 ansOlivier assure qu'il a agi 'en tant que citoyen'. Il a dû plonger de son fauteuil pour faire le massage cardiaque. Il garde toutefois aujourd'hui des séquelles de son intervention.
Weiterlesen »