Un millier de grévistes chez Disneyland Paris pour obtenir 200 euros de hausse de salaire
Publié le :Un millier de salariés de différents métiers du parc Disneyland Paris ont fait grève mardi 30 mai pour réclamer une augmentation de salaire de 200 euros et le paiement double des dimanches travaillés.
Face à l'inflation, les grévistes demandent « 200 euros d'augmentation de salaire, le travail du dimanche payé double, la revalorisation des indemnités kilométriques et l'arrêt des horaires adaptés choisis ». Plusieurs spectacles ainsi que la parade ont été perturbés, selon la CGT.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Nouvelle journée de mobilisation ce mardi chez Disneyland Paris pour une hausse des salairesLa CGT appelle à une nouvelle journée de mobilisation sur le parc d'attractions ce mardi.
Weiterlesen »
Disneyland Paris: plusieurs centaines de salariés en grève pour réclamer une revalorisation salarialeIls demandent notamment une hausse de 200 euros nets par mois, un paiement double les dimanches travaillés et une revalorisation des indemnités kilométriques.
Weiterlesen »
Plus de 1 000 salariés défilent à Disneyland Paris, «historique» selon les syndicats✨ «A quand de la magie sur nos fiches de paie ?» Plus de 1000 salariés défilent à Disneyland Paris pour réclamer des hausses de salaires à leur direction. Un mouvement «historique» selon les syndicats :
Weiterlesen »
Mickey voit rouge, Disneyland Paris face à une crise inéditeDes milliers de salariés de Disneyland Paris ont arpenté les allées du parc pour dénoncer leurs conditions de travail.
Weiterlesen »
Chez Disneyland Paris, un millier de salariés en grève pour obtenir 200 euros de hausse de salaireLes salariés grévistes réclament aussi le paiement double des dimanches travaillés et la revalorisation des indemnités kilométriques. Plusieurs spectacles de la parade ont été perturbés.
Weiterlesen »