En 2016, l'après-match Reims-Bastia avait été marqué par des violences entre forces de l'ordre et supporteurs bastiais
Jugé pour « violences avec usage ou menace d’une arme suivies de mutilation ou infirmité permanente », le policier, âgé de 50 ans, encourt quinze ans de réclusion criminelle. Il avait tenté de contester son renvoi aux assises de la Marne devant la cour d’appel de Reims, puis la Cour de cassation. En vain.vient de signer sa première victoire en déplacement à Reims lors de la 26e journée.
L’accusé, membre de la BAC rémoise, explique alors que le jeune homme a chuté et que sa tête a « heurté le haut d’un potelet métallique », provoquant sa blessure à l’œil.« Abracadabrantesque ! », tranche l’avocat de la victime, Me Benjamin Genuini.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Jacques-Henri Eyraud s'éloigne encore un peu plus de l'OMJacques-Henri Eyraud, président de l'OM de 2016 à 2021, va quitter d'ici la fin de l'année le conseil de surveillance du club ainsi que le conseil d'administration de la Ligue de football.
Weiterlesen »
Un suspect interpellé après deux tentatives d'enlèvement devant un collège des Alpes-MaritimesUn suspect interpellé après deux tentatives d'enlèvement devant un collège des Alpes-Maritimes
Weiterlesen »
Kheira Hamraoui a repris l’entraînement avec le groupe pro du PSG féminin« Heureuse d’avoir réintégré le groupe ce matin », écrit la joueuse dans un long message posté sur Twitter ce vendredi
Weiterlesen »