La reine apparaît sur une dernière photographie alors qu’un ultime hommage sera rendu ce 19 septembre à l’abbaye de Westminster à Londres en présence de Joe Biden, Emmanuel Macron et de nombreux dirigeants mondiaux.
, cadeau qui lui fut offert par ses parents le roi George VI et la reine-mère Elizabeth à l’occasion de son 18e anniversaire, en 1944. Un bijou très apprécié par la reine durant ses 70 ans de règne et qu’elle aura arboré en de nombreuses occasions.
Ce lundi, après dix jours de deuil national depuis la disparition de la reine à l’âge de 96 ans, des funérailles grandioses sont prévues à Londres. De Joe Biden à Emmanuel Macron en passant par l’empereur du Japon Naruhito et la première dame ukrainienne Olena Zelenska, de nombreuses personnalités vont y assister. Le cercueil arrivera accompagné par le fils et successeur d’Elizabeth II, le roi Charles III, ainsi que la famille royale.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Les images d’Emmanuel et Brigitte Macron devant le cercueil de la reineLe couple présidentiel s’est recueilli devant le cercueil d’Elizabeth II à la veille de ses funérailles.
Weiterlesen »
Fin de l'exposition au public du cercueil d'Elizabeth II avant ses funéraillesLes tous derniers membres du public se sont recueillis ce lundi matin devant le cercueil ElizabethII
Weiterlesen »
Harry et Meghan Markle : cet ordre donné aux Sussex avant les funérailles d’Elizabeth II - GalaBuckingham a ordonné au prince Harry et à son épouse Meghan Markle de régler leurs différends avec le prince et la princesse de Galles avant les funérailles de la reine lundi 19 septembre....
Weiterlesen »