Lundi 19 février 2024, Cyril Hanouna a reçu un invité spécial dans Touche pas à mon poste sur C8. Après son arrivée sur le plateau, l’animateur s’est étonné de sa ressemblance avec Guillaume Genton.
Touche pas à mon poste était de retour sur C8, le lundi 19 février. Au cours de l’émission, Cyril Hanouna a évoqué un concours qui s’est déroulé le samedi 17 février. Il s’agit de l’élection de Mister France 2024. Celle-ci a été remportée par Charles Stamper, un jeune commercial de 23 ans, originaire du Rhône-Alpes.
Jean-Marc Morandini réagit à la ressemblance entre le chroniqueur et Mister France Après la remarque de Cyril Hanouna, tous les autres chroniqueurs ont approuvé le fait que Guillaume Genton ressemble beaucoup à Charles Stamper. Le jeune père de famille a alors réagi avec humilité. “Il est mieux que moi, il faut arrêter !” a-t-il lancé.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Qui est Guillaume Kasbarian, le nouveau ministre du Logement ?Il vient d'être nommé ce 8 février. Le député d'Eure-et-Loir s'est notamment fait remarquer par sa loi 'anti-squatteurs'.
Weiterlesen »
Remaniement : 'une déclaration de guerre aux locataires', la nomination de Guillaume Kasbarian au Logement pasGuillaume Kasbarian, député d'Eure-et-Loir a été nommé ministre du logement par le Premier ministre Gabriel Attal, jeudi 8 février. Une annonce qui passe mal auprès des associations de lutte contre la précarité.
Weiterlesen »
Guillaume Gomez : « Marseille est la capitale de la gastronomie solidaire »Guillaume Gomez, représentant personnel du Président de la République pour la gastronomie française, était à Marseille durant deux jours.
Weiterlesen »
Elon Musk pose un implant cérébral sur un patientElon Musk a posé son premier implant cérébral sur un patient. Tanguy trouve cela fabuleux car cela permettrait d'utiliser un ordinateur sans les mains.
Weiterlesen »
Irak: un commandant d'un groupe pro-Iran tué dans une frappe américaine à BagdadUn haut commandant des Brigades du Hezbollah, influent groupe armé irakien pro-Iran, a été tué mercredi soir par une frappe américaine visant son véhicule dans la capitale irakienne, Washington l'accusant d'être impliqué dans la planification des attaques...
Weiterlesen »
Irak : Un commandant d’un groupe pro-Iran tué dans une frappe américaine à BagdadSelon Washington, Abou Baqir al-Saadi, un haut commandant des Brigades du Hezbollah, était l’un des cerveaux des attaques contre les forces américaines
Weiterlesen »