Une artiste américaine nommée Kris Kashtanova a obtenu l'enregistrement d'un copyright pour son roman graphique qui met en avant des œuvres d'art générées par une IA. Il s’agit très probablement d’une première pour ce type de contenu.
Une artiste… Auriez-vous fait une coquille ? Elle cherchait le buzz médiatique après avoir forcé l’IA à bosser. Les IA seraient-elles devenues des « nègres » ? Un nègre littéraire, ou simplement nègre, également appelé prête-plume ou écrivain fantôme, est l’auteur « sous-traitant » et anonyme d’un texte signé par une autre personne, souvent célèbre.
Je pense surtout que vous n’avez pas bien lu l’article. Le titre est trompeur, seules les illustrations ont été générées par une IA, l’histoire et les textes sont de l’artiste. Vous dites « forcé l’IA à bosser », ce qui implique une contrainte, alors que ces IA n’ont pas de volonté propre. Bel exemple d’anthropomorphisme. Qu’on le veuille ou non, ces IA ne sont que des outils informatiques comme les autres.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
'The Crown': une date de sortie et une bande-annonce pour la saison 5Trois semaines après la mort de la reine Elizabeth II, Netflix dévoile la date de diffusion de la nouvelle saison de sa série retraçant la vie de la monarque.
Weiterlesen »
Il mange un croissant acheté dans une boulangerie et trouve une punaise à l'intérieurLa semaine passée, alors qu'il mangeait un croissant acheté par son père dans une boulangerie de Nice, un quadragénaire est tombé sur une punaise.
Weiterlesen »
Une addition de 400 euros pour deux verres et une douzaine d'huîtresUn couple s'est vu infliger une facture particulièrement élevée par un bar de plage sur l'idyllique île grecque de Mykonos.
Weiterlesen »
Une journée avec une AESH : comment gérer la charge de travail malgré le manque de renfort ?Les élèves en situation de handicap sont de plus en plus nombreux à être recensés, car leurs troubles sont aujourd’hui mieux détectés. Des accompagnants (AESH) sont normalement présents pour les aider à suivre les cours, à la demande des parents. Mais ces personnels sont peu nombreux par rapport au besoin.
Weiterlesen »