Le rein utilisé pour cette expérience provient d’un animal génétiquement modifié pour éviter un rejet immédiat des organes.
au centre médical NYU Langone de New York, avant d’observer la réaction du patient pendant 54 heures. de l’animal à l’Homme est une piste invoquée depuis plusieurs années pour parer à la pénurie d’organes. Les porcs ont été l’axe de recherche le plus récent pour y remédier, mais il y avait un certain nombre d’obstacles.
Les chirurgiens ont attaché le rein de porc à une paire de gros vaisseaux sanguins. Il a été maintenu à l’extérieur du corps afin de pouvoir être observé pendant plus de deux jours. Le rein a fait ce qu’il était censé faire, c’est-à-dire filtrer les déchets et produire de l’urine, sans déclencher le rejet.
Ces dernières années, les recherches scientifiques se sont particulièrement tournées vers les organes de porcs. En 2017, révélait justement avoir réussi à modifier génétiquement des porcelets pour rendre inactifs des rétrovirus endogènes porcins.
GalSafe avait aussi été approuvé par la Food and Drug Administration des États-Unis en décembre 2020, afin d’être utilisé comme aliment pour les personnes allergiques à la viande et comme source potentielle de thérapeutique humaine.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Pour le public, regarder « Koh-Lanta » le mardi est une épreuve d'inconfortRester éveillé jusqu’à 23h35 un mardi soir semble aussi difficile que de rester cinq heures sur un poteau au milieu de l’eau
Weiterlesen »
Roger Fernandes, le gamin de 15 ans qui affole Braga, le Portugal et le mercatoEntré dans l'histoire du football portugais, Roger Fernandes suscite déjà la curiosité sur le marché des transferts. Il n'a pas encore 16 ans...Q (...) - Footmercato
Weiterlesen »