Sur la place Pierre-Bonhomme à Saint-Omer, ils étaient des dizaines de curieux à patienter devant Dreams Donuts, la nouvelle enseigne spécialisée dans le beignet à trou, pour son ouverture ce samedi 4 novembre à midi.
Ils étaient des dizaines de gourmands à avoir bravé la pluie ce samedi 4 novembre pour l’ouverture de Dreams Donuts sur la place Pierre-Bonhomme à Saint-Omer. Devant la nouvelle enseigne colorée, une file d’attente s’étirait jusqu’au bord du trottoir. L’appel des réseaux sociaux On y a trouvé beaucoup de jeunes comme Wendy, une Arquoise de 27 ans, qui « a appris l’arrivée de ce magasin sur Facebook.
Un Audomarois de 38 ans pas forcément fan de donuts, mais ravi d’avoir un lieu comme celui-ci dans le centre-ville : « Il n’y en a pas beaucoup dans le coin où l’on peut boire un café et manger une pâtisserie, mis à part le café Didier Boulet rue des Clouteries. » Des clients convaincus par avance Certains clients ont déjà eu la chance de tester l’enseigne Dreams Donuts dans d’autres villes de la région.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Le dernier terrain constructible dans le centre-ville de Saint-Saëns sera-t-il vendu ?L'avenir du terrain rue Paul Lesueur, propriété de la ville de Saint-Saëns a refait l'objet d'une discussion lors du dernier conseil municipal. Détails.
Weiterlesen »
Rugby : pour Saint-Paul, réaction défensive attendue à NavarrenxLe SPS, de retour en Béarn, va tenter de trouver des réponses après son infructueux déplacement à Orthez. Et ainsi se relancer au classement
Weiterlesen »
D'importants travaux menés ce week-end à la gare Saint-CharlesVIDÉO - D'importants travaux menés ce week-end à la gare de Marseille Saint-Charles. Des adaptations sont à prévoir sur différents itinéraires.
Weiterlesen »
Seine-Saint-Denis : Un policier condamné pour des violences contre un médiateurLe fonctionnaire de police est condamné à sept mois de prison avec sursis et à verser plus de 3.000 euros au titre de la réparation des préjudices subis
Weiterlesen »
Seine-Saint-Denis : Un ouvrier meurt à Aubervilliers, une enquête ouverteAucun détail sur l’identité ou l’âge de la victime n’a été communiqué
Weiterlesen »