Un homme de 46 ans a engagé deux hommes de main pour attaquer au cocktail Molotov un logement situé à Arnouville (Val-d’Oise). L’objectif : forcer les locataires, sous le coup d’une procédure d’expulsion, à quitter les lieux. Un assaut violent et peu commun. Un homme de 46 ans a engagé deux hommes de main pour attaquer au cocktail Molotov la maison de sa nièce, située à Arnouville (Val-d’Oise), et forcer les locataires à quitter les lieux.
Un homme de 46 ans a engag;é deux hommes de main pour attaquer au cocktail Molotov un logement situ;é ;à Arnouville . L;’objectif : forcer les locataires, sous le coup d;’une proc;ຝure d;𠆞xpulsion, ;à quitter les lieux.\nUn assaut violent et peu commun.
\n\n\tUn jugement pr;évu ;à la mi-janvier\nLes trois fuyards, deux hommes de 22 ans et le conducteur ;âg;é de 46 ans, ont ;ét;é rapidement interpell;és par la police. Dans le v;éhicule appr;éhend;é, un marteau, un pied de biche et un bidon d;𠆞ssence ont ;ét;é retrouv;és, selon le journal local.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Val-d'Oise : les Vélib' gagnent du terrain à ArgenteuilLe conseil municipal d'Argenteuil a acté l'implantation d'une sixième station de Vélib près du centre hospitalier. Le signe d'une monté en puissance de l'offre de vélo en libre-service.
Weiterlesen »
Nogent-sur-Marne : la Fondation des Artistes soutenue par la Mission PatrimoineLe pigeonnier du parc de la Fondation des Artistes de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) va recevoir 167.000 euros de la part de la Mission Patrimoine. Le montant de l'enveloppe a été dévoilé ce lundi 19 décembre.
Weiterlesen »
Cet étonnant clavier est signé OnePlus : à quoi doit-on s'attendre ?Au début de l'année 2023, OnePlus va commercialiser un nouveau produit pour le moins inattendu.
Weiterlesen »