Un entrepôt du marché de Rungis touché par un impressionnant incendie D'immenses panaches de fumées étaient visibles à plusieurs kilomètres autour, comme à Villejuif, Orly ou même depuis Paris.
Vers 12h30 ce dimanche 25 septembre, d'épaisses fumées noires sont apparues au-dessus de la ville de Rungis dans le Val-de-Marne .Le feu est parti de l'entrepôt des Halles Mandar, un grossiste de fruits et légumes, au cœur du célèbre marché international où sont implantées 1200 entreprises, selon les informations recueillies par.
Le feu est presque maîtrisé, il n'y a pas de victimes et il n'y a pas de risque de propagation du feufaciliter le passage des secoursSur Facebook, Yacine Ladjici, conseiller municipal de Chevilly-Larue, commune attenante à Rungis, a voulu rassurer ses concitoyens. «Les immenses panaches de fumées étaient visibles à plusieurs kilomètres alentour, comme à Villejuif, Orly ou même Paris.», ont informé les Aéroports de Paris.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
« Dans cette guerre la Russie ne respecte aucune règle », dénonce ZelenskyLe président ukrainien a reçu les journalistes de « 20 Minutes », « Ouest-France », « Nice Matin » et TV5 dans son palais présidentiel de Kiev
Weiterlesen »
Des feux d’artifice tirés par des élèves dans les couloirs d’un lycéeL'incident a provoqué des dégâts matériels mais n'a fait aucune victime
Weiterlesen »
Après avoir menti, Boeing forcé de payer 200 millions de dollarsEn 2019, l'ancien directeur général de Boeing avait assuré qu'il n'y avait eu « aucun dérapage ni aucune lacune dans le processus de certification du MCAS »
Weiterlesen »
Louise El Yafi : 'Le voile porté par les Françaises est le même que celui que brûlent les Iraniennes'L'Iran s'embrase après la mort d'une jeune femme, arrêtée et tuée pour n’avoir pas porté son foulard de façon réglementaire. L’obligation faite aux Iraniennes de porter le tchador n’a-t-elle vraiment aucun lien avec le choix de certaines Françaises de le porter ? Si, et il n'y a aucune différence idéologique entre un tchador iranien, une burqa afghane, une abaya saoudienne ou un foulard porté à Creil, affirme l'essayiste et juriste Louise El Yafi.
Weiterlesen »
Insécurité: Nantes, Paris, Marseille, les villes françaises dévissent dans le classement mondial des villes les plus sûresLes villes françaises dévissent dans le classement mondial des villes les plus sûres Aucune des grandes villes françaises encore présentes dans le classement n'est épargnée. La France fait, de plus, pâle figure face aux autres villes européennes.
Weiterlesen »