VALL-E est une intelligence artificielle qui peut synthétiser votre voix et même reproduire ses émotions.
qui a conçu l'IA. Votre texte pourra donc être émis sur un ton craintif ou joyeux, et être plus ou moins audible selon les conditions dans lesquels vous enregistrez votre audio test. Pour atteindre un tel perfectionnement, VALL-E a été entraîné via 60 000 heures de discours de la bibliothèque audio de Meta, LibriRight, "un entraînement des centaines de fois plus important que pour les systèmes existants".
Cette innovation soulève cependant de nombreuses interrogations quant au danger qu'elle peut présenter. Le logiciel "pourrait créer des risques potentiels d'utilisation mal intentionnée, comme usurper l'identification vocale ou se faire passer pour une autre personne", reconnaît l'équipe de chercheurs à l'origine de l'IA.
"Nous avons conçu le programme en partant du principe que l'utilisateur accepte d'être la cible d'une synthétisation de sa voix", se défendent cependant les concepteurs. "Si ce modèle est généralisé pour des utilisateurs anonymes du monde entier, il faudrait alors inclure un protocole pour s'assurer que l'interlocuteur approuve l'utilisation de sa voix et de la détection de celle-ci".
La démo de VALL-E, qui permet d'observer le fonctionnement de l'IA avec divers exemples, est disponible en anglais sur
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Vall-E : après ChatGPT, cette nouvelle IA imite n'importe quelle voix (et c'est inquiétant)Cette IA imaginée par Microsoft peut imiter n'importe quelle voix avec un échantillon sonore de 3 secondes.
Weiterlesen »
Test Intel Core i5-13400F : le meilleur rapport performances-prix du momentAprès un petit tour du côté d’AMD avec les tests des différents Ryzen 7000 « non-X », nous sommes de retour chez Intel. La société installée à Santa Clara a en effet lancé de nouveaux Raptor Lake pour contrer son concurrent de toujours. Le Core i5-13400F est notre premier processeur Intel de 13e génération à adopter un TDP de 65 W afin de préserver la planète ou… juste notre facture d’électricité ?
Weiterlesen »
Intel annonce son Core i9-13900KS... un CPU qui fait oublier l'overclockingFidèle à ses habitudes avec les Core i9, Intel a annoncé une version spéciale pour son i9-13900K : le Core i9-13900KS. Cette puce a pour particularité d'atteindre nativement, et donc sans avoir besoin d'overclocking, le cap symbolique des 6 GHz. Attention par contre, un système de dissipation (très) costaud est requis.
Weiterlesen »
'L'Europe est en train de devenir compétitive sur les semi-conducteurs', selon le directeur commercial d'Intel, Christoph SchellToute la semaine, 'L'invité éco' de franceinfo s'installe à Davos pour le Forum économique mondial. Christoph Schell, premier-vice président et directeur commercial du géant américain Intel estime que l'Europe est en train de devenir compétitive pour enfin attirer des chaînes de production de puces électroniques.
Weiterlesen »
L'Intel Core i9-13980HX impressionne en devenant le premier CPU mobile à dépasser le score de 30 000 sur CinebenchForcément, avec 24 cœurs et 32 threads, le fleuron de la gamme Raptor Lake mobile surclasse bon nombre de puces desktop en test multicœur.
Weiterlesen »
Et si votre pièce de 2 euros en valait en réalité des milliers ?Les pièces portant la marque de l'atelier qui les a fabriquées peuvent par exemple se vendre plusieurs milliers d'euros
Weiterlesen »