Après l'apparition du premier cas de variole du singe en Chine, un haut représentant des services de santé chinois a recommandé à la population d’éviter tout 'contact direct peau à peau avec des étrangers'.
Après l'apparition du premier cas de variole du singe en Chine, un haut représentant des services de santé chinois a recommandé à la population d’éviter tout "contact direct peau à peau avec des étrangers".Une recommandation pour le moins tranchée.
Pour lui, cette mesure ainsi qu'un contrôle aux frontières et une quarantaine à l'arrivée ont permis d'éviter la propagation de la variole du singe, rapporte notammentSa publication a été largement partagée sur plusieurs réseaux sociaux chinois pendant le week-end, mais la section des commentaires, sur la publication originale, a été désactivée.
Selon le tableau de bord de l’OMS qui répertorie tous les cas confirmés, il y avait à la date du 7 septembre 54 709 cas et 18 décès enregistrés dans 125 pays dont 98 % en Europe et en Amérique du Nord.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Taïwan : la Chine dénonce une « grave violation » des engagements américains, après les propos de Joe BidenAprès les déclarations de Joe Biden, Pékin somme les États-Unis de ne pas « nuire davantage aux relations sino-américaines » en rompant son engagement à ne pas soutenir l’indépendance de Taïwan.
Weiterlesen »
Variole du singe : la Chine appelle la population à éviter tout contact avec des étrangersCette recommandation intervient après qu'un premier car de variole du singe a été détecté dans le pays vendredi.
Weiterlesen »
Contre la variole du singe, la Chine limite les contacts avec les étrangersSauf qu'avec les restriction anti-Covid toujours en vigueur, le nombre d'étranger fraichement arrivés dans le pays est bien faible
Weiterlesen »
Variole du singe : en Chine, tout contact avec des étrangers déconseilléVariole du singe : en Chine, tout contact avec des étrangers déconseillé
Weiterlesen »
Chine : levée du confinement d'une grande ville du Sud-OuestLa métropole de Chengdu est peuplée d'environ 21 millions de personnes Covid19
Weiterlesen »
Chine : un robot piloté par une intelligence artificielle nommé PDG d'une grosse société, une première mondialeEn Chine, un des plus grands concepteurs de jeux vidéo du pays a récemment nommé à la tête d’une de ses filiales un robot humanoïde guidé par une intelligence artificielle. Son nom : madame Tang Yu. Une première mondiale remarquée. La nouvelle patronne est un robot. Dans un communiqué publié à la fin du mois d'août, NetDragon Websoft a annoncé la nomination de Tang Yu à la tête de sa filiale de Fujian (sud), l’une des plus importantes de la société.
Weiterlesen »