La vente de l'OL est plus que jamais incertaine !
Annoncée depuis plusieurs semaines, la vente de l'Olympique Lyonnais, déjà reportée à deux reprises, tarde à s'officialiser. De quoi commencer à agacer les vendeurs et l'OL Groupe ? Oui, si l'on en croit le dernier communiqué de la formation rhodanienne.
Si la holding de John Textor a donc jusqu'à ce mercredi pour finaliser le rachat du club, cette nouvelle menace confirme les difficultés actuellement rencontrées par le milliardaire.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
L'OL est toujours dans l'attente de son rachat par Eagle Football et John TextorAprès son communiqué assez inquiet de la veille, le conseil d'administration d'OL Groupe s'est réuni dimanche, à partir de 18 heures, afin de statuer sur la suite à donner concernant le closing de la vente du club à John Textor et plus précisément à sa société, Eagle Football.
Weiterlesen »
OL : le conseil d'administration s'est réuni, ça patine encore pour le rachat par John TextorLe rachat de l'OL continue d'être un feuilleton compliqué. Et une communication officielle est attendue dans la journée.
Weiterlesen »
OL : les Gones communiquent sur le rachat de TextorAlors que le rachat de l'Olympique Lyonnais par John Textor traîne depuis plusieurs mois, le club communique à ce sujet ce lundi.
Weiterlesen »
Rachat par Textor : l'OL va encore durcir le tonRachat par Textor : l'OL va encore durcir le ton Toujours en attente d'un accord entre Crystal Palace et la Premier League pour sceller le rachat de l'OL, John Textor devrait recevoir une annonce définitive de la part du club de Jean-Michel Aulas.
Weiterlesen »
Vente de crânes humains de la période coloniale en Belgique : c’est là qu’est l’os…La vente de trois crânes humains de la période coloniale a suscité l'émoi en Belgique. Pourtant, d’anciens crânes humains se vendent très fréquemment sur les plateformes d’enchères internationales, sans que quiconque s’en émeuve. Devrions-nous témoigner envers les crânes de colonisés davantage de respect ? se demande notre chroniqueuse bruxelloise, Nadia Geerts.
Weiterlesen »