Wahid, 31 ans, est intervenu près d’un bar toulousain dans la nuit du 2 au 3 septembre pour défendre une femme agressée par un homme. Tailladé au couteau, il est balafré à vie.
Parce qu’il a voulu secourir une jeune femme en détresse, Wahid, 31 ans, restera balafré à vie. L’affaire se passe dans la nuit du 2 au 3 septembre, à côté d’un bar, du côté du Pont Neuf au cœur de Toulouse.
« Il y avait beaucoup de sang. Les pompiers et la police sont arrivés. J’ai été transporté à l’hôpital Purpan. Je suis resté là-bas trois jours. J’ai été suturé au niveau de plaies saignantes ». Très amoché, Wahid n’arrive pourtant pas à se décider à passer la porte d’un commissariat. Me Assia Derbali, son avocate, explique : « Il n’osait pas déposer plainte parce qu’il est en situation irrégulière. Il est dans un état psychologique fragile. Je lui ai expliqué qu’il pouvait y aller sans avoir peur que les policiers lui fassent quelque chose, au contraire.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Marseille : le parc Borély se refait une beautéHier, une quarantaine d'hommes et de femmes se pressent dans les allées pour chasser les déchets
Weiterlesen »
La pilule du lendemain devient gratuite pour toutes les femmesL'accès à la pilule du lendemain sera bientôt gratuit pour toutes les femmes quel que soit leur âge, en pharmacie et sans ordonnance.
Weiterlesen »
« 24h sur le même brancard sans manger » : l’AP-HP donne sa version après le témoignage d’une résistante de 98 ansLa résistante de 98 ans avait décrit une prise en charge difficile à l’hôpital Lariboisière à Paris, après 24 heures sur le même brancard et sans manger.
Weiterlesen »