International | ViktorBout, (es)pion auquel tient tant le Kremlin – par AntoinePerraud
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Avec Viktor Bout, c’est le véritable « Lord of War » qui a été échangé contre Brittney GrinerComme l’ont confirmé Joe Biden et Moscou, les États-Unis et le Russie se sont accordés sur un échange de prisonnier entre la basketteuse et l’un des plus importants trafiquants d’armes de la planète.
Weiterlesen »
Brittney Griner lib\u00e9r\u00e9e par la Russie en \u00e9change de Viktor Bout(.)\n\n\n WASHINGTON\/MOSCOU, 8 d\u00e9cembre (Reuters) - La basketteuse\nam\u00e9ricaine Brittney Griner, incarc\u00e9r\u00e9e en Russie pour possession\net trafic de cannabis, a \u00e9t\u00e9 lib\u00e9r\u00e9e dans le cadre d'un \u00e9change\nde prisonniers, a annonc\u00e9 jeudi le pr\u00e9sident des Etats-Unis Joe\nBiden
Weiterlesen »
Qui est Viktor Bout, le marchand d'armes négocié par Moscou en échange de Brittney Griner ?En parallèle de la guerre en Ukraine, Washington et Moscou ont convenu d'un échange de prisonniers qui s'est effectué ce jeudi, comprenant la star américaine du basket féminin Brittney Griner et le marchand d'armes russe Viktor Bout. Celui-ci surnommé le "marchand de mort", faisait l'objet de négociations depuis des années entre les deux pays.
Weiterlesen »
Libération de Brittney Griner : qui est Viktor Bout, le trafiquant d'armes échangé contre la basketteuse américaine ?Viktor Anatolievitch Bout, dit Viktor Bout, a été remis par les États-Unis à la Russie ce jeudi 8 décembre, lors d'un échange de prisonniers avec la basketteuse Brittney Griner. C'est l'un des plus importants trafiquants d'armes depuis les années 1990.
Weiterlesen »
Libération de Brittney Griner: les images de l'échange avec Viktor Bout à l'aéroport d'Abu DhabiLa basketteuse américaine Brittney Griner a quitté sa colonie pénitentiaire ce jeudi avant d'être échangée contre le marchand d'armes russe Viktor Bout à Abu Dhabi.
Weiterlesen »