Dix-neuf ans après avoir été jugé coupable de viol sur mineure, Farid El Haïry a vu ce jeudi 15 décembre la justice annuler sa condamnation. La jeune femme l'ayant accusé avait écrit une lettre dans laquelle elle avoue avoir menti.
Dix-neuf ans apr;ès avoir ;ét;é jug;é coupable de viol sur mineure, Farid El Ha;ïry a vu ce jeudi 15 d;mbre la justice annuler sa condamnation. La jeune femme l'ayant accus;é avait ;ຜrit une lettre dans laquelle elle avoue avoir menti.
Ayant d;éj;à effectu;é la p;ériode de prison ferme lors de sa d;étention provisoire, il ;était ressorti libre du proc;ès. Sa famille avait d;û verser 17.000 euros de dommages et int;ér;êts ;à sa victime.\n\n\t;«Je me sens honteuse et coupable;»\nLe 23 octobre 2017, Julie D.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Affaire Farid El Haïry : la justice annule sa condamnation pour viol sur mineure, 19 ans après son incarcérationLa Cour de révision a pris ce jeudi 15 décembre la décision d'annuler la condamnation pour viol sur mineure prononcée en 2003 contre Farid El Haïry suite à la rétractation de son accusatrice.
Weiterlesen »
La justice annule la condamnation de Farid El Haïry jugé coupable de viol sur mineure en 2003⚖ La Cour de révision a prononcé l’annulation d’une condamnation de Farid El Haïry, jugé coupable de viol sur mineure en 2003 après la rétractation de son accusatrice
Weiterlesen »
La justice annule la condamnation de Farid El Haïry, jugé coupable de viol il y a vingt ansJugé coupable de viol sur mineur il y a près de vingt ans, Farid El Haïry a été officiellement innocenté par la Cour de révision, jeudi 15 décembre. La personne qui l’accusait, Julie D., était revenue sur son témoignage en 2017.
Weiterlesen »
Condamné à tort pour viol, un homme sur le point d’être innocentéIl y a six ans, la jeune femme qui a accusé Farid El Haïry a écrit une lettre au parquet pour avouer son mensonge
Weiterlesen »
La Cour de révision annule la condamnation pour viol de Farid El Hairy prononcée en 2003, après la rétractation de son accusatrice⚡ ALERTE INFO Il avait été condamné en 2003 pour viol. Mais en 2017, la jeune fille qui l'avait accusé a reconnu avoir menti dans une lettre envoyée au procureur de la République de Douai. ➡️ Plus d'infos :
Weiterlesen »
Condamné à tort pour viol sur mineur en 2003, la justice annule sa condamnationPrès de 20 ans après la sentence de la justice française, l’homme de 41 ans devient le douzième condamné aux assises reconnu comme victime d’erreur judiciaire depuis 1945.
Weiterlesen »