Adrien Quatennens a été condamné à une peine de 4 mois d'emprisonnement avec sursis, au tribunal judiciaire de Lille
Le député LFI Adrien Quatennens a été condamné à quatre mois de prison avec sursis.a été condamné à une peine de. Il comparaissait dans une procédure de « plaider-coupable » après avoir reconnu une4 mois avec sursis et 2000 euros de dommages et intérêts
A l’issue de son passage dans le bureau de la procureure de la Répubique, Adrien Quatennens s’est présenté devant le juge pour homologuer les sanctions retenues contre lui. Il a ainsi été condamné, sur le plan pénal, à une peine de 4 mois d’emprisonnement avec sursis.Sur le plan civil, il a été condamné à 2000 euros de dommages et intérêts pour le préjudice moral de sa femme.
La peine choisie est, selon les mots de la procureure de la République « un avertissement solennel mais qui ne l’empêche pas de réintégrer l’Assemblée et poursuivre son mandat électif », souligne encore l’avocate d’Adrien Quatennens, « un homme dont on sait qu’il ne reviendra pas devant la justice ».
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Affaire Adrien Quatennens : le député LFI jugé ce mardi à Lille pour violences conjugalesAdrien Quatennens va être jugé ce mardi 13 décembre à Lille dans une procédure de 'plaider-coupable'. Le député LFI avait notamment giflé son épouse. Des envois de SMS de façon répétés lui sont aussi reprochés.
Weiterlesen »
EN DIRECT - Adrien Quatennens est arrivé au tribunal de LilleC'est ce mardi que le député LFI Adrien Quatennens est attendu devant la justice pour avoir donné une gifle à sa femme, qui souhaite demander le divorce. L'élu du Nord est jugé à partir de 8h30 par une procédure rapide, dite de 'plaider-coupable'.
Weiterlesen »
Violences conjugales : la justice tranche sur le cas Adrien QuatennensLe député de LFI comparaît mardi à Lille dans une procédure de « plaider-coupable » pour des « violences physiques et psychologiques » sur son épouse.
Weiterlesen »
Violences conjugales : le député LFI Adrien Quatennens condamné à 4 mois de prison avec sursisAccusé par son épouse de «violences physiques et psychologiques», le député LFI Adrien Quatennens a été condamné ce mardi à quatre mois de prison avec sursis à Lille. Il avait reconnu une gifle et des SMS répétés après leur séparation.
Weiterlesen »
Violences conjugales : Adrien Quatennens condamné à 4 mois de prison avec sursisL'ex-numéro deux de La France insoumise, Adrien Quatennens, comparaissait mardi à Lille dans une procédure de «plaider-coupable» pour une gifle à son épouse et des SMS répétés. ➡
Weiterlesen »
Adrien Quatennens condamné à 4 mois de prison avec sursis pour violences conjugales🔴 L'ancien numéro deux de La France insoumise, le député du Nord AQuatennens, a été condamné à 4 mois de prison avec sursis pour violences conjugales ce mardi 13 décembre par le tribunal de Lille. Il avait reconnu avoir giflé son ancienne épouse.
Weiterlesen »