Deux hommes de 20 ans ont été placés en garde à vue après s'être présentés ce lundi au commissariat d'Ajaccio, dans l'enquête sur l'agression du petit Kenzo et de sa famille en marge du match entre l'AC Ajaccio et Marseille. Une avancée dans cette affaire. «Deux jeunes hommes âgés de 20 ans, l'un connu de la justice, notamment pour des faits de violences, et l'autre inconnu, ont été placés en garde à vue à 14h20 après s'être présentés sans avocat au commissariat d'Ajaccio», a indiqué le parquet d'Ajaccio ce lundi.
Deux hommes de 20 ans ont ;ét;é plac;és en garde ;à vue apr;ès s';être pr;ésent;és ce lundi au commissariat d'Ajaccio, dans l'enqu;ête sur l'agression du petit Kenzo et de sa famille en marge du match entre l'AC Ajaccio et Marseille.\nUne avanc;ພ dans cette affaire.
; \n;«Leurs d;ຜlarations devront encore ;être confront;ພs aux ;él;éments rapport;és par l;𠆞nqu;ête de flagrance. Les auditions vont se poursuivre alors que d;𠆚utres protagonistes sont encore activement recherch;és pour s;𠆞xpliquer sur les faits;», a-t-il ajout;é.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Deux hommes en garde à vue après l’agression de Kenzo lors d’Ajaccio-OMIls se sont présentés ce lundi au commissariat. L'un d'eux est déjà connu de la justice
Weiterlesen »
Agression de Kenzo lors d'Ajaccio-OM : deux personnes placées en garde à vueCe lundi, en début d'après-midi, deux personnes, qui se sont présentées de leur propre chef au commissariat d'Ajaccio, ont été placées en garde à vue dans le cadre de l'enquête de l&...
Weiterlesen »
Agression de Kenzo lors du match AC Ajaccio-Marseille : deux hommes en garde à vueDeux hommes de 20 ans ont été placés en garde à vue après s’être présentés au commissariat d’Ajaccio, dans l’enquête sur l’agression du petit Kenzo et de sa famille en marge du match entre l’AC Ajaccio et Marseille
Weiterlesen »
Agression de Kenzo : deux personnes en garde à vueCe lundi, deux hommes se sont rendus et ont été placés en garde à vue au commissariat d'Ajaccio. Ils sont soupçonnés d'avoir agressé le père du petit Kenzo, 8 ans, dans une loge du stade François Coty parce qu'ils portaient des maillots de l'Olympique de Marseille le samedi 3 juin dernier.
Weiterlesen »
Agression de Kenzo : deux suspects en garde à vueDeux individus se sont rendus d'eux-mêmes au commissariat d'Ajaccio ce lundi. L'un d'entre eux est connu de la justice pour des faits de violences.
Weiterlesen »
Affaire Kenzo : deux hommes placés en garde à vueL’enquête se poursuit. Samedi dernier, avant la rencontre entre l’AC Ajaccio et l’OM à François-Coty, Kenzo, jeune enfant de 8 ans atteint d’un c (...) - Footmercato
Weiterlesen »