Viols à l'hôpital de Nanterre: un suspect en garde à vue L'homme interpellé est un sans domicile fixe de 27 ans, de nationalité congolaise. Il aurait violé deux patientes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer, ainsi qu'une fillette de 12 ans.
, qui a révélé son interpellation, l'homme a 27 ans, est de nationalité congolaise et sans domicile fixe. Il a été arrêté après être entré sans titre de transport dans le hall du RER de la gare de Lyon, à Paris. Un rapprochement avec le mandat de recherche du tribunal de Nanterre a permis de l'identifier. Il est déjà connu des services de police.
Il est soupçonné d'avoir violé deux patientes, âgées de 78 ans et de 70 ans, au sein de l'hôpital Max-Fourestier dans la matinée du 27 juillet, à trente minutes d'intervalle.L'analyse de ses empreintes génétiques a également révélé qu'il serait l'auteur d'un autre viol, sur une fillette de 12 ans dans le quartier Zilina-Chemin à Nanterre.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Viols à l’hôpital de Nanterre : un suspect en garde à vueCe samedi, le parquet de Nanterre a confirmé le placement en garde à vue d’un homme soupçonné d’avoir violé deux patientes de l’hôpital de Nanterre, fin juillet, puis d’une petite fille deux jours après, dans un quartier de la ville.
Weiterlesen »
Viols à l’hôpital de Nanterre : un suspect en garde à vueFin juillet, deux patientes avaient été violées au sein même de l’établissement hospitalier. Deux jours plus tard, une fillette avait également été victime.
Weiterlesen »
Un homme, soupçonné de deux viols à l’hôpital de Nanterre, placé en garde à vueUn homme soupçonné d'avoir violé deux patientes de l'hôpital de Nanterre, puis une fillette quelques jours plus tard, a été placé en garde à vue.
Weiterlesen »
Refus d’obtempérer à Nice : ce que l’on sait de la mise en examen du policierLe policier auteur du tir mortel sur un automobiliste mercredi à Nice, lors d'un refus d'obtempérer, a été mis en examen vendredi.
Weiterlesen »
Conducteur tué à Nice : le policier mis en examen pour violences volontaires et placé sous contrôle judiciaireLe policier auteur du tir qui a tué un conducteur à Nice le mercredi 7 août a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire.
Weiterlesen »