Alors que la communauté internationale s'oppose aux référendums organisés par la Russie dans les territoires qu'elle occupe, l'Occident déploie de nouvelles sanctions.
Le Royaume-Uni vient de cibler pas moins de 23 cadres de la Gazprombank, proche du gouvernement russe et propriétaire du groupe VK. Apple a ainsi décidé de se conformer à ces sanctions en retirant les applications du réseau social de son App Store et en supprimant les comptes de ses développeurs.De nombreux individus et entreprises affiliés au gouvernement russe, dont le P.-D.G.
C'est au tour du premier réseau social russe d'être directement affecté par les événements. Fondé par Pavel Durov, aujourd'hui à la tête de Telegram, il est depuis l'année dernière sous le contrôle des autorités russes.
». Ces propos ont été confirmés par VK, qui a ajouté qu'il pourrait y avoir des problèmes avec les notifications et les paiements. La société russe a toutefois précisé qu'elle continuerait le développement et le support d'applications pour iOS.Source :
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Ukraine : quelles sont les régions en passe d'être annexées par la Russie ?Des « référendums » d'annexion se déroulent, jusqu'à ce mardi, dans quatre zones d'Ukraine contrôlées par Moscou. Le rattachement de ces territoires à la Russie pourrait être proclamé dès la fin de la semaine. Situation géographique, importance stratégique, nombre d'habitants concernés… Portrait, en quelques éléments clés, de ces zones.
Weiterlesen »
Les tensions entre les États-Unis et la Russie s’immiscent aux OscarsUn boycott qui symbolise la grave crise diplomatique que traversent actuellement la Russie et les États-Unis.
Weiterlesen »
Ukraine: Colonna condamne des 'simulacres de référendums illégaux' et menace la Russie de sanctionsEn déplacement à Kiev ce mardi, la ministre des Affaires étrangère a témoigné du soutien de la France à son allié ukrainien. Tandis que les référendums organisés par la Russie dans les territoires occupés prendront fin dans la soirée, Catherine Colonna a dénoncé la politique du Kremlin.
Weiterlesen »
Le Japon courroucé après l'arrestation d'un diplomate par la RussieTokyo a réagi avec virulence auprès de Moscou après l'interpellation de son consul général à Vladivostok pour espionnage. Le FSB, les services de renseignement russes, accusent le diplomate japonais…
Weiterlesen »
En Russie, la guerre divise les générations : 'Ma grand-mère me traite de rebelle anti-Poutine'Après sept mois de conflit et l'annonce de la mobilisation en Russie, les jeunes et leurs aînés ont des visions de plus en plus divergentes sur la guerre en Ukraine. Témoignages.
Weiterlesen »