Renault a mis à jour son application de recharge pour éviter les coupures de courant sur le réseau national.
en cas de signal EcoWatt orange ou rouged’intégrer le signal EcoWatt directement à son application Mobilize Smart Charge destinée aux propriétaires de véhicules électriques Renault. Cette plateforme permet d’optimiser les coûts de recharge de leur véhicule et réduire leur empreinte carbone grâce à une programmation intelligente de la charge.
Désormais, l’application intègre EcoWatt et suit les prévisions du signal avec une alerte à J-3 en cas de risque de coupure, et l’indication des pics de consommation, heure par heure, avec les trois signaux : vert, orange et rouge.Lorsque le signal est vert, Mobilize Smart Charge privilégie la recharge pendant cette période, toujours en optimisant la recharge en fonction des heures creuses et heures pleines.
En revanche, lorsque le signal passe à l’orange, ce qui signifie que le système électrique est tendu, la recharge est toujours optimisée en fonction des heures creuses et heures pleines, maissi les paramètres de mobilité programmés par le client le permettent . En cas de signal rouge, ce qui signifie une situation très tendue, Mobilize Smart Charge informe les clients pour éviter la charge ou la réduire au minimum. En revanche, même en cas de signal rouge, l’application ne pourra jamais couper votre recharge ou reporter une recharge sans votre validation au préalable.
Rappelons que l’application Mobilize Smart Charge est disponible en France pour tous les possesseurs de
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Un homme tué par balles au volant de sa voiture à Gournay-sur-MarneDeux suspects circulant à scooter étaient toujours recherchés ce dimanche
Weiterlesen »
Voiture électrique : l’un des meilleurs rapports qualité / prix se renouvelle enfin avec son design futuristeHyundai vient de présenter les premières images de son futur Kona, qui aura bien évidemment le droit à une (ou plusieurs) versions 100 % électriques. Son nom : Hyundai Kona Electric. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la cure de jouvence est réussie !
Weiterlesen »
Une future voiture électrique à l’autonomie « raisonnable » chez Mazda : qu’est-ce que cela signifie ?Si Mazda accuse un certain retard par rapport à ses concurrents en termes de voitures électriques, la firme japonaise serait en train de travailler sur un tout nouveau modèle. Il s'agirait d'une remplaçante électrique de la Mazda 3, qui pourrait alors rivaliser avec la Tesla Model 3.
Weiterlesen »
Voiture électrique vs hydrogène : la position à contre courant de ToyotaAkio Toyoda, le patron du groupe Toyota, a toujours de sérieux doutes sur un avenir uniquement électrique de l'industrie automobile et, selon lui, une 'majorité silencieuse' également. Cette expression fait référence à l'industrie automobile qui commercialiserait des voitures électriques, uniquement pour suivre la tendance.
Weiterlesen »
smart #1 : la nouvelle voiture électrique de smart ne ressemble pas à ce que vous imaginezLa smart 1 est la toute nouvelle voiture électrique de smart. Nouvelle philosophie, nouvelles dimensions et performances inédites : c’est simple, elle est très loin de ce que vous pouvez imaginer d’une smart électrique.
Weiterlesen »