Volodymyr Zelensky assure que son armée reprendra d'autres villes du Donbass 'dans la semaine à venir'

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Volodymyr Zelensky assure que son armée reprendra d'autres villes du Donbass 'dans la semaine à venir'
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 70 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 31%
  • Publisher: 75%

Le chef de l'État ukrainien s'est félicité de la reprise de Lyman et toutes les avancées de l'armée de Kiev face aux forces russes, assurant que d'autres suivront dans les prochains jours.

la ville stratégique de Lyman

, reprendra"dans la semaine à venir" d'autres villes de la région de Donetsk, annexée vendredi par la Russie. "Durant la semaine, de nouveaux drapeaux ukrainiens ont flotté sur le Donbass", où se trouve la région de Donetsk, a déclaré Volodymyr Zelensky lors de son allocution quotidienne.Victoire clé pour l'Ukraine avec la reprise de Lyman, qui a annoncé vendredi l'annexion de Donetsk et de trois autres régions ukrainiennes à la Russie.

"Ils ont déjà commencé à s'en prendre les uns aux autres: ils cherchent des coupables, accusant des généraux d'avoir échoué...", a déclaré Volodymyr Zelensky en parlant des responsables gouvernementaux russes."C'est le premier signal d'alarme qui devrait être entendu à tous les niveaux du gouvernement russe".

Puis il a lancé, en parlant du président russe Vladimir Poutine:"Tant que vous tous n'aurez pas résolu le problème de celui qui a tout commencé, qui a déclenché cette guerre insensée contre l'Ukraine, vous serez tués un par un, devenant des boucs émissaires, parce que vous n'admettez pas que cette guerre est une erreur historique pour la Russie".

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

BFMTV /  🏆 14. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Guerre en Ukraine, jour 220 : reconquête de Lyman, Washington soutient la candidature de Kiev à l’OtanGuerre en Ukraine, jour 220 : reconquête de Lyman, Washington soutient la candidature de Kiev à l’OtanL’armée ukrainienne a repris la ville de Lyman, conquise par les Russes en mai. Le secrétaire d’État américain Anthony Blinken répond favorablement à Volodymyr Zelenski qui demande une « adhésion accélérée » à l’Otan.
Weiterlesen »

L’armée ukrainienne entre dans Lyman, dans une région annexée par MoscouL’armée ukrainienne entre dans Lyman, dans une région annexée par MoscouKiev a également fustigé la « détention illégale » du patron de la centrale nucléaire de Zaporijjia
Weiterlesen »

L'armée ukrainienne est «entrée» dans la ville stratégique de Lyman, dans la région de DonetskL'armée ukrainienne est «entrée» dans la ville stratégique de Lyman, dans la région de DonetskL’armée ukrainienne a affirmé samedi 1er octobre être « entrée » à Lyman, ville stratégique dans la région de Donetsk (Est), annexée la veille par Moscou malgré les condamnations de Kiev et des Occidentaux.…
Weiterlesen »

Guerre en Ukraine EN DIRECT : Menacée d'encerclement, l'armée russe indique s'être « retirée » de Lyman...Guerre en Ukraine EN DIRECT : Menacée d'encerclement, l'armée russe indique s'être « retirée » de Lyman...[EN DIRECT] Menacée d'encerclement, l'armée russe indique s'être « retirée » de Lyman... Suivez avec nous cette nouvelle journée de conflit
Weiterlesen »

Guerre en Ukraine EN DIRECT : Les soldats ukrainiens « entrent » dans la ville stratégique de Lyman...Guerre en Ukraine EN DIRECT : Les soldats ukrainiens « entrent » dans la ville stratégique de Lyman...[ALERTE INFO] Les soldats ukrainiens « entrent » dans la ville stratégique de Lyman... Suivez avec nous cette nouvelle journée de conflit
Weiterlesen »

EN DIRECT - L'armée russe dit 's'être retirée' de Lyman dans l'est de l'UkraineEN DIRECT - L'armée russe dit 's'être retirée' de Lyman dans l'est de l'UkraineVendredi, Vladimir Poutine a ratifié et célébré les annexions à la Russie des territoires occupées par son pays en Ukraine. Le président ukrainien a dénoncé une 'farce', et la communauté internationale se montre unanime ce samedi au moment de dénoncer ces rattachements.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-21 15:06:16