Vu d’Allemagne. Et si la Russie avait attaqué ses propres gazoducs ?

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Vu d’Allemagne. Et si la Russie avait attaqué ses propres gazoducs ?
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 courrierinter
  • ⏱ Reading Time:
  • 37 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 55%

🇷🇺 🇩🇪 Les fuites qui touchent les pipelines Nord Stream depuis le 26 septembre pourraient être un avertissement à l’intention des Occidentaux, estime le chef des correspondants de la “Deutsche Welle”.

nie avoir déclaré la guerre à Kiev et frappé des cibles civiles en Ukraine, et se défend d’utiliser l’énergie comme une arme – unAvant même l’invasion, le maître du Kremlin et son ministre des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, accusaient ceux qui leur prêtaient des intentions belliqueuses de se livrer à des spéculations malveillantes.

aux parodies de référendums organisées dans l’est de l’Ukraine seraient favorables à un rattachement à la RussieImpossible, donc, de prendre au sérieux les dénégations de Moscou, qui rejette toute implication dans les “incidents” de la Baltique [quatre fuites ont été découvertes cette semaine sur des tronçons sous-marins des gazoducs, qui relient la Russie à l’Allemagne].

Il ne lui reste que la peur : peur d’être déchu, de perdre le combat face à l’Ukraine, et de devoir répondre de ses crimes. Cette crainte transparaît dans les braillements hystériques et les menaces enragées que Moscou adresse aux Occidentaux.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

courrierinter /  🏆 50. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Une quatrième fuite sur les gazoducs Nord Stream identifiée par les garde-côtes suédoisUne quatrième fuite sur les gazoducs Nord Stream identifiée par les garde-côtes suédoisLa Russie est soupçonnée d’avoir saboté les gazoducs, sur fond de tensions internationales liées au marché du gaz et à la guerre en Ukraine.
Weiterlesen »

Les fuites sur les gazoducs Nord Stream dues à « des actes délibérés », selon le DanemarkLes fuites sur les gazoducs Nord Stream dues à « des actes délibérés », selon le Danemark« On ne parle pas d’un incident », a déclaré la Première ministre danoise. Outre la profondeur des eaux, la conclusion de Copenhague se fonde notamment sur le fait que les trous par lequel s’échappe le gaz sont « trop gros » pour être de cause accidentelle.
Weiterlesen »

Guerre en Ukraine EN DIRECT : Une quatrième fuite identifiée dans les gazoducs Nord Stream « sabotés »...Guerre en Ukraine EN DIRECT : Une quatrième fuite identifiée dans les gazoducs Nord Stream « sabotés »...Suivez avec nous toutes les informations liées au conflit en ce jeudi 29 septembre
Weiterlesen »

Les fuites des gazoducs Nord Stream, une catastrophe pour l’environnement ?Les fuites des gazoducs Nord Stream, une catastrophe pour l’environnement ?Les gazoducs Nord Stream 1 et 2 présentent d’importantes fuites de méthane, un gaz à effet de serre particulièrement nocif pour l’environnement.
Weiterlesen »

Nord Stream : les conséquences écologiques catastrophiques des fuites de gazNord Stream : les conséquences écologiques catastrophiques des fuites de gazLes gazoducs Nord Stream situés dans les profondeurs de la mer Baltique sont touchés par d'énormes fuites, après ce qui semble être un sabotage. Les conséquences écologiques sont nombreuses, surtout qu'il s'agit à 90% de méthane. Des experts comparent ces fuites aux émissions annuelles d'1,4 million de véhicules.
Weiterlesen »

Explosions, pollution, sabotage : ce que l’on sait des fuites sur les gazoducs Nord StreamExplosions, pollution, sabotage : ce que l’on sait des fuites sur les gazoducs Nord StreamDepuis lundi, trois fuites constatées sur les gazoducs Nord Stream 1 et 2, reliant la Russie à l’Allemagne, polluent la mer Baltique. « Le résultat d’un acte délibéré », a déploré mercredi 28 septembre Josep Borrell, le chef de la diplomatie européenne, sans désigner de responsable.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-05 14:40:02