Après l'élimination, le président de la République est descendu dans le vestiaire du XV de France pour tenter d'atténuer l'immense déception des joueurs tricolores.
Le président de la République, présent au Stade de France pour le quart de finale de Coupe du monde dimanche soir contre l'Afrique du Sud, est allé réconforter les Bleus, éliminés, dans leurs vestiaires après le coup de sifflet final. On se souvient qu'Emmanuel Macron, en décembre 2022 au Qatar, avait longuement discuté avec Kylian Mbappé après la défaite en finale face à l'Argentine aux tirs au but.
Il est cependant probable que celle du vidéaste du XV de France ait obtenu une exemption et que la FFR publie prochainement sur ses réseaux sociaux quelques images de cette rencontre. Après ce match, Emmanuel Macron s'est fendu d'un message sur X . « Le XV l'a bien montré : la France est une grande nation du rugby mondial. Merci d'avoir fait vibrer tout le pays et d'avoir porté nos couleurs avec panache.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Equipe de France: la stat assez insolite de Coman avec les BleusTitularisé sur le côté droit lors de la victoire contre les Pays-Bas, Kingsley Coman a cédé sa place à la 70e minute. Une habitude pour l’attaquant du Bayern Munich. Comme mentionné par le compte X 'Stats Foot', le Français est devenu le 1er joueur à n’avoir pas joué ses 52 rencontres en entier avec...
Weiterlesen »
- France : l'audience se maintient pour les BleusL'équipe de France réalise un joli score d'audience, mais bien éloigné des copains du rugby durant cette période de Coupe du Monde.
Weiterlesen »
- France : Chez les Bleus, Jonathan Clauss n’est « plus là pour paraître mignon à la télé »Le latéral droit, qui n’avait pas été pris dans la liste des 23 pour la Coupe du monde au Qatar, a fait son retour en sélection de la plus belle des manières vendredi soir face aux Pays-Bas
Weiterlesen »