Zaporijjia : le Conseil des gouverneurs de l'AIEA appelle au retrait russe

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Zaporijjia : le Conseil des gouverneurs de l'AIEA appelle au retrait russe
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 ladepechedumidi
  • ⏱ Reading Time:
  • 32 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 59%

L'AIEA, le gendarme international de l'énergie atomique, appelle la Russie à se retirer de la centrale nucléaire de Zaporijjia en Ukraine.

L'AIEA, le gendarme international de l'énergie atomique, appelle la Russie à se retirer de la centrale nucléaire de Zaporijjia en Ukraine.

Les forces russes ont pris le contrôle du site nucléaire le 4 mars, peu après le début de leur invasion de l'Ukraine. Le texte, soumis par la Pologne et le Canada, a été approuvé par 26 des 35 Etats siégeant au Conseil, la Russie et la Chine votant contre, a précisé un diplomate contacté par l'AFP. Le Conseil avait adopté une première résolution début mars, avertissant contre "le risque d'un accident nucléaire qui mettrait en danger la population de l'Ukraine, des Etats voisins et de la communauté internationale".

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

ladepechedumidi /  🏆 49. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Funérailles d'Elizabeth II : quatre pays dont la Russie ne seront pas conviésFunérailles d'Elizabeth II : quatre pays dont la Russie ne seront pas conviésSelon une source du gouvernement britannique, le Royaume-Uni a décidé de ne pas convier les représentants de la Russie, de la Biélorussie, de la Birmanie et de la Corée du Nord aux funérailles de la reine Elizabeth II lundi prochain en présence de plus de 100 têtes couronnées, chefs d'Etat et autres personnalités.
Weiterlesen »

La Russie aurait versé 300 millions de dollars pour influencer des élections étrangèresLa Russie aurait versé 300 millions de dollars pour influencer des élections étrangèresSelon Washington, la Russie a envoyé au moins 300 millions de dollars à des partis politiques et des candidats dans plus d'une vingtaine de pays depuis 2014 afin de tenter d'y influencer des élections.
Weiterlesen »

La Russie a versé 300 millions de dollars pour influencer des élections étrangères, selon WashingtonLa Russie a versé 300 millions de dollars pour influencer des élections étrangères, selon WashingtonContrats fictifs, sociétés écran, cryptomonnaies, la Russie a utilisé sa puissance financière pendant huit ans pour tenter d’influencer les élections dans une vingtaine de pays, accusent les renseignements américains
Weiterlesen »

La Russie a payé pour influencer des élections étrangères depuis 2014La Russie a payé pour influencer des élections étrangères depuis 2014Washington a tracé au moins 300 millions de dollars qui ne seraient que «la partie émergée de l'iceberg»
Weiterlesen »

Russie : 300 millions de dollars pour influencer des élections étrangèresRussie : 300 millions de dollars pour influencer des élections étrangèresSelon les renseignements américains, la Russie aurait agi auprès des partis de plus d'une vingtaine de pays de puis 2014 pour peser sur des élections.
Weiterlesen »

Comment la Russie a pesé sur des élections étrangères à coups de millions de dollarsComment la Russie a pesé sur des élections étrangères à coups de millions de dollarsSelon une estimation des renseignements américains rendue publique mardi, la Russie a cherché à influer le cours d'élections dans plus de 20 pays en finançant des partis et des candidats.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-01 19:01:15