Un titre, une date de sortie, quelques images supplémentaires et voilà que la hype Zelda fait son retour après le dernier Nintendo Direct.
C’était la surprise sur le gâteau après 40 minutes de présentation d’un Nintendo Direct chargé en annonces. La suite dea pointé le bout de son nez dans une courte bande-annonce qui allait droit à l’essentiel :trois ans après l’annonce du jeu à l’E3 2019. C’est donc un certainComme à son habitude avec les jeux de la franchise, Nintendo continue de jouer les mystères avec une appellation énigmatique.
Ce titre évocateur d’une tragédie au sein du royaume d’Hyrule aura d’ailleurs valu l’annulation de la diffusion du Nintendo Direct au Royaume-Uni suite au décès de la reine Elisabeth II . Après cette annonce et les quelques images inédites que nous a réservé la firme de Kyoto, que pouvons-nous attendre de cette nouvelle aventure en repensant également aux précédents trailers ?semble réserver son lot de surprises et de nouveautés aussi bien du côté du gameplay que de son univers.
. On y découvrait la tablette Sheikah faisant désormais partie intégrante du bras de Link et lui offrant de nouvelles capacités spéciales. De premiers extraits d’exploration aérienne montraient également la nouvelle dimension de ce jeu.