Malgré l'abandon du projet d'Arbre aux hérons, le bestiaire mécanique n’a pas vocation à être rangé au placard. Le Jardin extraordinaire, lui, va s’étendre
Jean-Dominique Billaud LVAN
Le projet d’Arbre aux hérons, monumentale structure métallique végétalisée, est abandonné sur décision de Nantes métropole.L’abandon du projet d’arbre libère de la place dans la carrière Miséry., suscite de très nombreuses réactions.
Nantes métropole, qui a dépensé près de quatre millions d’euros pour la fabrication de ce « bestiaire », a assuré ce jeudi qu’il sera valorisé auprès du grand public. « Le bestiaire continuera à vivre, sous d’autres formes, c’est une autre étape », indique Johanna Rolland.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Budget 2023 : malgré le risque de récession, Bercy s'accroche toujours à une croissance « qui résiste »À deux semaines de la présentation du budget 2023, le gouvernement table désormais sur une croissance de 1% pour l'année prochaine contre 1,4% précédemment. Le gouvernement exclut pour l'instant le scénario noir d'une récession, même si la conjoncture internationale ne cesse de se dégrader.
Weiterlesen »
Inditex (Zara) voit ses profits bondir malgré la guerre en UkraineL'inflation et la guerre en Ukraine n'auront pas eu raison d'Inditex. Le groupe de prêt-à-porter affiche des profits record au premier semestre (+41 %).
Weiterlesen »
Pourquoi les finances du RN, malgré ses 89 députés, sont encore dans le rougeSelon « Le Parisien » et RTL, le parti s’apprête à lancer un nouvel « grand emprunt national » pour renflouer les caisses.
Weiterlesen »
Arménie-Azerbaïdjan: nouvelles attaques malgré un cessez-le-feu précaireArménie - Azerbaïdjan : nouvelles attaques malgré un cessez-le-feu précaire 👉 Après une accalmie, les affrontements ont repris à la frontière entre les deux pays. Au moins 100 soldats sont morts depuis le début des hostilités, lundi.
Weiterlesen »
Malgré ses difficultés, Cazoo restera le sponsor de Lille cette saison assure le clubLe retrait de Cazoo d'Europe continentale n'aura pas d'incidence immédiate sur le contrat de Lille avec l'entreprise britannique, selon Olivier Létang, le président du club nordiste.
Weiterlesen »
En Afrique, l’Angola et le Kenya investissent leurs présidents dans le calme, malgré la contestation des résultatsC’est une image qui n’est pas si courante en Afrique : deux pays du continent, l’Angola au Sud, et le Kenya à l’Est viennent d’investir dans le calme leur président respectif. À l’issue d’élections serrées et contestées, mais finalement validées.
Weiterlesen »