Accusé de violences conjugales, le député du Nord a été condamné à une peine de sursis et une amende par le tribunal de Lille. Désormais, se pose la question de son retour sur les bancs de l'Assemblée nationale.
Bientôt un retour d’Adrien Quatennens à l’Assemblée nationale ?
Et déjà, plusieurs cadres de LFI appellent à un retour de celui qui a longtemps été pressenti comme le successeur de Jean-Luc Mélenchon. Comme une manière de dire que la justice est passée… alors passons à autre chose. « Il faut qu’il revienne, on a beaucoup de choses sur le grill, notamment la réforme des retraites, on a besoin de lui sur cette réforme des retraites ». Mais d’autres élues et militantes n’hésitent pas à continuer à appeler à la démission d’Adrien Quatennens :
Quel avenir pour Adrien Quatennens au sein du parti ? Peut-il encore porter le projet d’un parti qui se revendique féministe et entend protéger les femmes contre les violences sexistes et sexuelles ? Selon un sondage Yougov réalisé en octobre,
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Adrien Quatennens accusé de violences conjugales : la justice a tranché pour l'élu LFIAdrien Quatennens a été condamné par la justice, ce mardi 13 décembre 2022. L'élu LFI est accusé de violences conjugales par son épouse.
Weiterlesen »
Violences conjugales : prison avec sursis pour le député de Lille Adrien QuatennensMardi 13 décembre 2022, le député de la France Insoumise Adrien Quatennens a été condamné, à Lille, à une peine d'emprisonnement de 4 mois avec sursis.
Weiterlesen »
Violences conjugales : Adrien Quatennens condamné à 4 mois de prison avec sursisLe député LFI du Nord, Adrien Quatennens, a été condamné ce mardi 13 décembre à Lille dans une procédure de plaider-coupable à 4 mois de prison avec sursis pour des « violences » sur son épouse, ainsi que des SMS répétés dans le cadre de leur séparation.
Weiterlesen »
LFI : Adrien Quatennens condamné à quatre mois de prison avec sursis pour violences sur son épouseAdrien Quatennens, député LFI du Nord, a été condamné après une procédure de plaider-coupable pour une gifle infligée à sa femme et des messages répétés après leur séparation. Il ne siège plus à l'Assemblée depuis plusieurs semaines.
Weiterlesen »
Violences conjugales : le député LFI Adrien Quatennens condamné à 4 mois de prison avec sursisViolences conjugales : le député LFI Adrien Quatennens condamné à 4 mois de prison avec sursis
Weiterlesen »