Adrien Quatennens : le député refuse de démissionner et dénonce un «lynchage médiatique»
Condamn;é ;à quatre mois de prison avec sursis ce mardi, le d;éput;é La France insoumise Adrien Quatennens a d;ຜlar;é ;à la Voix du Nord qu;’il ne comptait pas d;émissionner de ses fonctions, et qu;’il s;𠆞stimait victime d;’un ;«lynchage m;ຝiatique;».
;«Je crois que rarement des groupes politiques ont pris une d;ຜision aussi importante sur ce type de sujets et cela montre bien que la France insoumise est consciente des enjeux et tr;ès ferme;», a-t-il d;ຜlar;é ce mardi soir.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Adrien Quatennens exclut de démissionner et dénonce « un lynchage médiatique »Le député insoumis condamné pour violences conjugales sort du silence dans les colonnes de « La Voix du Nord ».
Weiterlesen »
Adrien Quatennens dénonce un «lynchage médiatique» et exclut de démissionnerCondamné mardi à quatre mois de prison avec sursis pour des "violences" sur son épouse, l'ex-numéro 2 de La France insoumise Adrien Quatennens a dénoncé "un lynchage médiatique", tout en excluant de démissionner de son poste de député. "Démissionner après avoir été condamné pour un acte que j'ai reconnu créerait un précédent dangereux", a-t-il déclaré dans un entretien à "La Voix du Nord".
Weiterlesen »
Adrien Quatennens dénonce 'un lynchage médiatique' et exclut toute démission de l'Assemblée nationaleAprès plusieurs semaines de silence médiatique, le député LFI du Nord a accordé une interview à La Voix du Nord, quelques heures après sa condamnation à quatre mois de prison avec sursis pour violences sur conjoint.
Weiterlesen »
Adrien Quatennens dénonce un 'lynchage' et exclut de démissionner'Démissionner après avoir été condamné pour un acte que j’ai reconnu créerait un précédent dangereux' Faitsdivers politique Quatennens
Weiterlesen »
Violences conjugales : Adrien Quatennens dénonce un « lynchage » et exclut de démissionnerLe député de La France insoumise a dénoncé mardi 13 décembre un « lynchage médiatique » et a exclu de démissionner de son poste. Il a été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour des « violences » sur son épouse.
Weiterlesen »
Violences conjugales : Adrien Quatennens radié quatre mois du groupe parlementaire de La France insoumiseUne démission du député insoumis, condamné mardi à quatre mois de prison avec sursis pour des 'violences' sur son épouse, n'est pas à l'ordre du jour.
Weiterlesen »