Le 19 décembre 2012, un chauffeur-livreur est tué, roué de coups devant l’entreprise pour laquelle il travaille. Depuis, deux personnes ont été mises en examen mais le dossier n’est toujours pas clos.
Depuis la mise en examen de deux suspects, en 2015, l’enquête ne semble plus avancer. Et ce lundi marque un triste anniversaire: celui des dix ans de l’assassinat deLe 19 décembre 2012, la victime âgée de 46 ans se rend très tôt à l’entrepôt de l’entreprise Vigneron, pour laquelle elle travaille comme chauffeur-livreur. Ce sont ses collègues qui l’ont retrouvé, quelques heures plus tard, gisant au sol.
Dès le départ, les enquêteurs partent avec un handicap de taille: aucun riverain ne semble avoir assisté à la scène ni même entendu quoi que ce soit, et l’on ne relève aucune trace d’effraction dans l’entrepôt. L’arme du crime, elle non plus, n’a pas été retrouvée.En 2015, cependant, une piste semble se préciser: celle d’un règlement de compte en lien avec une relation sentimentale.
L’an dernier, un couple d’amis très proche avait eu l’idée de tendre une banderole aux abords de la commune, invitant les automobilistes détenant d’éventuelles informations à contacter la gendarmerie d’Écuire, chargée des investigations. “Neuf ans après, ce crime odieux demeure impuni. Tout indice peut participer à la manifestation de la vérité”, pouvait-on y lire.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Affaire PPDA : Guillaume Durand ne 'veut pas enfoncer' le journaliste accusé de violsGuillaume Durand était l'invité de l'émission Chez Jordan ce vendredi 16 décembre. L'occasion pour lui d'évoquer l'affaire Patrick Poivre...
Weiterlesen »
« Opium en Indochine, une affaire d’Etat » dévoile le passé narcotrafiquant de la FranceCette fresque documentaire de Laurence Thiriat et Hugues Demeude raconte comment la France a monopolisé le marché sulfureux de la substance afin d’alimenter le budget de la colonie.
Weiterlesen »
Affaire Bernard Rouhalde : cette sexagénaire sans histoires devenue complice de mafieuxCe dimanche 18 décembre, le numéro de 'Faîtes entrer l'accusé' portera sur l'affaire Bernard Rouhalde, dans laquelle une mamie, veuve, était...
Weiterlesen »
Affaire Richard Berry : 'Tout est faux', l'acteur s'exprime pour la première fois depuis le scandaleDeux après le scandale et les accusations d'agressions sexuelles par sa fille, Richard Berry a pris la parole pour la première fois.
Weiterlesen »
Affaire Quatennens : à Toulouse, les jeunes militants LFI déplorent une sanction “loin d’être suffisante”Le député LFI du Nord est condamné à quatre mois de prison avec sursis pour violences volontaires sur conjoint. Exclu du groupe parlementaire, il souhaite revenir dans l’hémicycle. Les jeunes militants insoumis de Haute-Garonne...
Weiterlesen »
JO 2024 : « J'ai le souci majeur qu'il n'y ait pas deux Seine-Saint-Denis » Stéphane Troussel, président du département)GRAND ENTRETIEN. Président (PS) du conseil départemental de la Seine-Saint-Denis depuis 2012, Stéphane Troussel martèle ses exigences vis-à-vis des Jeux olympiques et paralympiques de Paris. Quelles seront les retombées de l'événement sportif pour le département le plus pauvre de France métropolitaine ?
Weiterlesen »