Ce bandit d'envergure internationale est suspecté d'avoir assassiné au moins 18 personnes.
pour les délester de leur argent. ", dira t-il un jour. Peu ou pas de plaintes. La police indienne a bien d'autres chats à fouetter.gros coup :
En 1975, quatre ans après le casse de la bijouterie, Charles Sobhraj a pris ses quartiers dans une petite maison du quartier Saladaeng, Kanith House, à Bangkok.autant de pays où il a connu les tribunaux et la prison, il s'est fixé en Thaïlande. Le Français, qui se fait alors appeler Alain Gautier, courtier en bijoux, touche au trafic d'héroïne et à celui de pierres précieuses. Ici aussi, ilrepérés sur les plages.
. D'autres cadavres vont alors être retrouvés sur le sable de Pattaya, celui d'un touriste turc et de sa petite amie française, Stéphanie Parry, qui le recherchait. Même destin tragique en 1975, pour un couple de Néerlandais. Retrouvés tabassés puis brûlés. Toutes ces victimes ont transité par Kanith House.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Guerre en Ukraine : l’Europe devrait annoncer de nouvelles sanctions contre la RussieLors d’une réunion informelle entre les ministres des Affaires étrangères de l'Union européenne, il a été évoqué de futures sanctions contre la Russie après les déclarations récentes de Vladimir Poutine.
Weiterlesen »
Affaire de chantage : le maire de Saint-Étienne peut-il être démis de ses fonctions ?Placé en garde à vue après la révélation d’un chantage politique orchestré contre un de ses anciens adjoints, Gaël Perdriau entend conserver son poste de maire. Dans les faits, seul un décret en conseil des ministres pourrait le révoquer.
Weiterlesen »
Les « Super Championnats du monde » de cyclisme auront lieu en FranceLa Haute-Savoie va accueillir les Championnats du monde de cyclisme de 2027.
Weiterlesen »
Pour le directeur du Festival de Saint-Sébastien, « le public va revenir dans les salles »Pour le directeur du Festival de Saint-Sébastien, « le public va revenir dans les salles » 👉 Pour José Luis Rebordinos, le retour des spectateurs dans les cinémas n’est plus qu’une affaire de mois.
Weiterlesen »