La Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud s'affrontent samedi soir au Stade de France en finale de la Coupe du monde de rugby 2023. Un match à suivre en direct sur TF1 et MY TF1.
Le contexteC'est la finale tant attendue. Si l'équipe de France de Fabien Galthié aurait rêvé être à la place de l'Afrique du Sud, ce sont bien les Springboks qui affrontent la Nouvelle-Zélande pour le titre suprême dans cette Coupe du monde de rugby 2023. Les deux nations les plus sacrées dans cette compétition se retrouvent pour un immense choc qui promet.
Ces mêmes Sud-Africains avaient éliminé Antoine Dupont et sa bande en quarts de finale, alors que la Nouvelle-Zélande s'était sortie d'un match d'anthologie contre l'Irlande.Les compositions de Nouvelle-Zélande - Afrique du Sud Nouvelle-Zélande : B. Barrett – Jordan, Ioane, J. Barrett, Tele’a, – Mo’unga, Smith – Cane , Savea, Frizell – S. Barrett, Retallick – Lomax, Taylor, De Groot.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
– Afrique du Sud : L'hémisphère sud roi du rugby mondial, vraiment ?Si aucune nation européenne n’a réussi à se glisser en finale, la tendance de fond reste en faveur du rugby du Nord
Weiterlesen »
Astrologie 2023 : ce signe qui va découvrir le pot aux roses ce 27 octobre 2023Actu et exclus People
Weiterlesen »
Coupe du monde de rugby : en Afrique du Sud, communion autour de la finaleDrapeaux, affiches et maillots : une fièvre euphorique en vert et or s'est emparée de l'Afrique du Sud à l'approche de la finale de la Coupe du monde de rugby qui opposera samedi les Springboks aux All Blacks.
Weiterlesen »
TF1 confirme ses perspectives 2023 après des comptes trimestriels meilleurs que prévuRetrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Weiterlesen »
Mondial-2023: pas de poursuites contre le Sud-Africain Mbonambi, accusé de racismeLe talonneur sud-africain Bongi Mbonambi, que l'Anglais Tom Curry a accusé d'avoir formulé une injure raciale à son encontre en demi-finale de Coupe du monde, ne fera pas l'objet de poursuites, faute de preuves suffisantes, a annoncé jeudi World Rugby.
Weiterlesen »