La compagnie indienne privatisée en début d'année au profit du groupe Tata s'apprête à passer une des plus grosses commandes de l'histoire de l'aviation. 500 appareils sont en jeu et doivent être partagés en Airbus et...
La compagnie indienne privatisée en début d'année au profit du groupe Tata s'apprête à passer une des plus grosses commandes de l'histoire de l'aviation. 500 appareils sont en jeu et doivent être partagés en Airbus et Boeing.
C'est la plus grosse commande de l'aviation commerciale passée par une seule compagnie. Air India se prépare à dévoiler dans les prochains jours une méga commande de 500 appareils. Elle se composerait de 400 avions moyen courriers et de 100 avions long-courriers.
Air India est détenue par le groupe industriel indien Tata qui réalise 128 milliards de dollars de chiffre d'affaires. Le conglomérat qui a racheté Air India à l'Etat indien fin janvier 2022 pour 2,4 milliards de dollars a promis d'en faire une compagnie « de classe mondiale ». Tata Group envisage aussi de fusionner la compagnie aérienne avec Vistara, une coentreprise détenue avec Singapore Airlines.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Air India : vers une commande record de 500 avions à Airbus et BoeingLa commande, qui pourrait atteindre plusieurs dizaines de milliards d'euros, doit permettre à la compagnie indienne de renouveler sa flotte.
Weiterlesen »
Commandes record en vue pour Boeing et AirbusBoeing devrait annoncer ce mardi une commande « à trois chiffres » de United Airlines. Airbus et Boeing espèrent également finaliser des négociations avec Air India pour plus de 500 appareils au total. Pour les deux avionneurs, l'année 2022 sera finalement un bon cru pour ce qui est de prises de commandes.
Weiterlesen »
Une pétition de 500 signatures contre un lotissement aux Angles dans le GardLes habitants de Font d'Irac aux Angles s'unissent pour sauver leur petit bout de forêt. Une parcelle de trois hectares destinée à accueillir un lotissement dans le nouveau PLU publié par la mairie. Ils ont lancé une pétition...
Weiterlesen »
Airbus veut utiliser du carburant pour fusée dans ses avions de demainLe constructeur toulousain Airbus travaille sur un prototype d'avion zéro émission alimenté à l'hydrogène liquide, comme la fusée Ariane 5.
Weiterlesen »